Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Pour l'histoire des déchets c'est si difficile que ça de garder ses merdes dans son sac pour les jeter plus tard ?
Sinon je te rejoins totalement pour les londoniens fous du volant. J'ai eu le malheur de me retrouver au milieu d'un passage piéton quand mon feu est passé au rouge. Apparemment le délai avant que le feu passe au vert pour les voitures est très court parce que j'ai bien failli y laisser ma peau. Ils en n'ont absolument rien à foutre, c'est terrifiant.
Je conseille aussi de visiter les grands magasins. J'avais adoré mon passage à Hamley's (magasin de jouet) lors de mon dernier séjour. Il y avait plein de vendeurs qui faisaient des démonstrations, c'était très marrant à voir. Autre point cool (mais moins pour les employés) c'est que les commerces, du moins dans les grandes rues, sont ouverts jusqu'à 22h. En tant que touriste j'ai bien apprécié.
Suijirest:
--- Citation de: Bilberry le mardi 28 octobre 2014, 22:24:21 ---Pour l'histoire des déchets c'est si difficile que ça de garder ses merdes dans son sac pour les jeter plus tard ?
--- Fin de citation ---
Quand on en a pas et qu'on se ballade qu'avec sa sacoche ultra-plate qui contient juste le portefeuille et le porte-monnaie, oui, c'est compliqué. :astro:
Bilberry:
Ca me semble logique quand on part en voyage de ramener un sac un minimum conséquent pour ses expéditions. Certes c'est pas sexy et ça te colle direct l'étiquette "touriste" sur le front mais au moins c'est pratique B)
Duplucky:
--- Citer ---Je conseille aussi de visiter les grands magasins. J'avais adoré mon passage à Hamley's (magasin de jouet) lors de mon dernier séjour. Il y avait plein de vendeurs qui faisaient des démonstrations, c'était très marrant à voir. Autre point cool (mais moins pour les employés) c'est que les commerces, du moins dans les grandes rues, sont ouverts jusqu'à 22h. En tant que touriste j'ai bien apprécié.
--- Fin de citation ---
Hamley's, j'y avait été, lors de mon dernier voyage et j'avais les yeux remplis d'étoiles comme un gosse et j'avais envie d'acheter une chiée de choses dans ce magasin. D'ailleurs c'était rigolo de voir les employés faire les pitres. On en a pas des comme ça de par chez nous. ;D Par contre pour la petite anecdote, un employé a voulu faire une démonstration d'un hélico télécommandé. Il était tellement mauvais qu'il envoyait se crasher un peut partout (coup de coeur quand il a du escalader un rayon pour aller le récupérer et coup de gueule quand j'ai failli le recevoir dans la gueule.)
Mais un jour, j'y retournerai sans ces stupides contraintes horaires et je prendrai vraiment le temps de voir tout ce qui est achetable dans ce magasin. :R
Bilberry:
J'ai déversé un bon litre de bave devant le rayon Harry Potter. J'ai senti mon moi de 7 ans revenir à la vie quand j'ai vu ça.
Perso j'aimerais beaucoup faire Londres à Noël un jour. J'ai cette idée en tête depuis que j'ai vu "Joyeux Noël, Mr. Bean" <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile