Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alice Lee:
Je suis aussi plus ou moins dans le cas de Cap, tant que je fais pas de folies, je peux plus ou moins faire ce que je veux. Après, perso, je sais que j'ai de la chance d'avoir des persos assez ouverts d'esprits même s'il est vrai que la première fois que j'ai vu Vincerp, Krystal et Guiiil, ils ont pas tout de suite su que je n'avais pas été voir que des gens de la fac ! :astro: (La meilleure excuse que j'ai jamais trouvé, si vous voulez mon avis ! :astro:)
Leena:
--- Citation de: Alice Lee le jeudi 23 octobre 2014, 18:13:54 ---Je suis aussi plus ou moins dans le cas de Cap, tant que je fais pas de folies, je peux plus ou moins faire ce que je veux. Après, perso, je sais que j'ai de la chance d'avoir des persos assez ouverts d'esprits même s'il est vrai que la première fois que j'ai vu Vincerp, Krystal et Guiiil, ils ont pas tout de suite su que je n'avais pas été voir que des gens de la fac ! :astro: (La meilleure excuse que j'ai jamais trouvé, si vous voulez mon avis ! :astro:)
--- Fin de citation ---
Même si mes parents sont plutôt cool par rapport à ça, je sais pas comment ils réagiraient si je leur disais que j'allais voir des gens rencontrés sur Internet v.v
Cap:
Bah, quand je suis allée chez Krys pendant trois jours (et je suis toujours en vie sisi (et Alice aussi nofake)), j'ai simplement demandé, ma mère qui me fait "tu fais comme tu veux, tu s'ras majeure à ce moment là". La question a donc été très vite réglée. Après, comme je l'ai dit plus haut, ma mère sait que je n'irai pas chez n'importe qui.
Et inversement, que je n'invite pas n'importe qui. C'pourquoi elle s'est pas vraiment opposée à ce que Frynounet vienne cet été (pas vraiment parce que j'étais censée réviser pour les communs de la rentrée, chose que j'ai commencé à faire qu'à partir de la rentrée, folle que je suis :-*)
Hope:
--- Citation de: Alice Lee le jeudi 23 octobre 2014, 18:13:54 ---Après, perso, je sais que j'ai de la chance d'avoir des persos assez ouverts d'esprits
--- Fin de citation ---
Ce lapsus.
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là non plus, j'ai eu le droit de sortir seule très jeune et je bassinais mes parents pour rentrer à pieds de l'école parce que l'indépendance, bah c'est cool. La seule fois où j'ai du mentir c'est quand Guiiil et Plag sont venus me chercher à Poitiers, j'avais fait croire que Guiiil était une femme, pas très compliqué en même temps. :niak:
Duplucky:
Ah ouais, Hope, je me souviens de cette histoire, même qu'on devait la boucler quand ta mère t'appelais pour pas que tu te fasses griller, c'était assez rigolo. :astro:
Sinon, moi, c'est pas compliqué, lorsque j'avais 15 ans et suite à une violente dispute qui a directement contribué au foirage total d'une année scolaire, mes parents m'ont plus jamais adressé la parole et depuis j'ai des comptes à rendre à personne. :astro: Faut juste que j'envoie un petit sms de temps en temps quand je pars plusieurs jours mais si j'oublie, c'est pas très grave. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile