Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11580/12762) > >>

Kaiwatt:
Elle dit que ça lui plait pas que je sorte le soir et que je vais voir le jour où il m'arrivera quelque chose parce que je rentre tard. :astro:

Barbicotte:
Pourquoi tu stresses GKN?

Tiens, c'est drôle de voir quelqu'un qu'on connait dans une vidéo comme ça...

Kai : j'en ai bientôt 25 et c'est toujours pareil tu sais. Tu seras tranquille seulement quand tu prendras ton indépendance (et encore)

Suijirest:
Mes parents ont cessé de s'inquiéter de mes agissements à compter de mes 19 ans, pour ma part. :astro:

Je dis pas qu'ils m'ont lâché dans la nature, juste qu'ils estimaient que j'étais assez grand pour assumer tout seul si ce que je fais est bien ou mal, mais ils étaient quand même là pour m'aider ou me conseiller en cas de besoin.

Kaiwatt:
Ouais mais toi t'es un mec. Pour les meufs c'est pas aussi facile...

Cap:
Depuis que je suis toute seule dans mon appart 9m² du crous, bah, elle n'est tout simplement pas là pour me surveiller. Autant l'année dernière elle s’inquiétait un peu, me demandait ce que je fais, toussa, autant depuis que j'ai la tuture (et mes 18 ans), c'est plus un "fais c'que tu veux, mais abuse pas de ma confiance, sinon ça va barder ma fille"
Après, voilà, elle sait que je vais pas me mettre en danger, que je suis pas du genre à sortir tous les soirs et aller me bourrer la gueule en mini jupe (moi, en jupe ? :astro:) ou des trucs dans l'même style :niak:
Donc, bon, essaye simplement de parler avec elle (dat conseil obvious :astro:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile