Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11582/12762) > >>

Barbicotte:
Concernant les gens rencontrés sur internet, au début ma.mère préférait les inviter à la maison plutôt que l'inverse, et en voyant que ça se passait bien et que je ramenais pas des fous, elle m'a laissé partir pour rencontrer certains d'ici ^-^ non sans avoir peur, mais elle m'a laissée tranquille pendant mon séjour!

Alice Lee:

--- Citation de: Leena le jeudi 23 octobre 2014, 18:18:03 ---
--- Citation de: Alice Lee le jeudi 23 octobre 2014, 18:13:54 ---Je suis aussi plus ou moins dans le cas de Cap, tant que je fais pas de folies, je peux plus ou moins faire ce que je veux. Après, perso, je sais que j'ai de la chance d'avoir des persos assez ouverts d'esprits même s'il est vrai que la première fois que j'ai vu Vincerp, Krystal et Guiiil, ils ont pas tout de suite su que je n'avais pas été voir que des gens de la fac ! :astro: (La meilleure excuse que j'ai jamais trouvé, si vous voulez mon avis ! :astro:)

--- Fin de citation ---

Même si mes parents sont plutôt cool par rapport à ça, je sais pas comment ils réagiraient si je leur disais que j'allais voir des gens rencontrés sur Internet v.v

--- Fin de citation ---

Nan mais je te rassure, mes parents ont mis plusieurs jours à se remettre que j'avais fait ça. xD

--- Citation de: Cap le jeudi 23 octobre 2014, 18:31:49 ---Bah, quand je suis allée chez Krys pendant trois jours (et je suis toujours en vie sisi (et Alice aussi nofake))

--- Fin de citation ---

Ce qui n'est pas le cas de mes cookies que j'avais ramené ! :astro:

Hope -} Ce n'est pas un lapsus, juste que je fais plusieurs choses en même temps ! :astro:

Fonzie:

--- Citation de: Leena le jeudi 23 octobre 2014, 18:18:03 ---Même si mes parents sont plutôt cool par rapport à ça, je sais pas comment ils réagiraient si je leur disais que j'allais voir des gens rencontrés sur Internet v.v

--- Fin de citation ---

Perso j'ai sorti ça à mes vieux un jour, leur première réaction a été de croire que j'allais entrer dans une secte ou un truc dans l'genre xP
Pour le coup on peut pas dire qu'ils soient très ouverts v.v

Suijirest:
Je lis dans le Metronews (ouuuuh) qu'il y a eu une grosse fusillade au Canada par plusieurs terroristes.

On n'est plus en sécurité nulle part. :(

Rodrigo:
C'est marrant le lien de cause à effet que tu fais entre ce faits divers et la conclusion que tu en tires, c'est exactement ce que la presse de caniveau cherche à faire avec toutes ces "news" plus inintéressantes les unes que les autres. Ça génère la peur, l'insécurité, pour des cas au final assez exceptionnels et marginaux. Et après, PAF, ça fait des gros scores pour le FN ou l'UMP. C'est aussi comme ça qu'on a justifié la guerre en Irak, et celle contre "le terrorisme", en gros on légitimise l'intervention de l'État, et son usage de la violence parce que le peuple a peur. Et du coup il devient normal de se faire fouiller comme un terroriste dans tous les aéroports du monde si ta montre bippe au détecteur ou même de surveiller les citoyens avec des méthodes de plus en plus abjectes (la NSA tout ça), pour cette sacro-sainte sécurité. 1984, over again.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile