Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Twilight_Angel:
Ma journée? NULLE
J'ai fait une insomnie hier soir, ça fait 2 jours que j'ai pas fermé l'oeil... Toute la journée avec un mal de tête insupportable...
Et c'est normal, comme toute humaine vivant sur cette planète, J'AI BESOIN DE DORMIR!!!
Bon, pour me remonter le moral (à moi-même, donc) je suis allée chercher FIFA 15, histoire de sortir un moment... manque de pot, je vis dans un village paumé où les vendeurs d'électronique ne savent pas ce que c'est qu'une sauvergarde :mouais:
Du coup, FIFA 15, n'était pas en magasin... Je rentre chez moi, je veux me mettre au lit, petit doigt de pied qui se cogne contre le pied de mon lit... X. douleur...
Bon, j'arrive enfin au lit, ma mère rentre dans ma chambre: "Maëlle, tu dois garder ton frère, je dois partir en ville"
Super... Mon frère me fait chi*r sur le fait qu'il veut sortir tous les Legos pour jouer avec pendant moins d'une demie-heure...
'fin bref, ma mère rentre, je me remets au lit, mais, évidemment, le sommeil ne vient pas... Ce qui m'amène à maintenant, je vous écris la journée de m*rde que j'ai passée... v.v
Gaellink:
Ma pauvre toi aussi t'as des problèmes de sommeil, bienvenue dans le club!
Moi aujourd'hui j'ai enchainé les problèmes avec le bus...
Entre le toit d'un des bus qui c'était retiré laissant à découvert des bouteilles de gaz (rassurant toussa :^^': ) le chauffeur nous a dit de descendre finalement ou un autre qui est arrivé avec 20 min de retard, raaaaaaah !! Et impossible de trouver des places assises! x)
Kitty:
La boite d'intérim m'appelle à 18h pour me demander si je peux bosser de 21h à 5h cette nuit. Sachant que je suis levée depuis 6h du matin et que j'ai fait une randonnée de 20km cet après-midi, je sais toujours pas pourquoi j'ai répondu oui.
Contrairement à certains ici, je crois que je vais pas avoir de problèmes pour dormir dans les prochains jours...
Saryx:
Voyant mon nombre de messages, je n'ai pas pu résister à l'envie de poster mon 2800ème .
Et pour continuer dans la discussion des insomnies, je voudrais dormir aux bonne heures mais je n'arrive pas à me coucher avant 1h du mat... du coup j'ai du mal à me lever et je loupe mes cours du matin, ce qui n'est pas terrible en master quand même...
Barbicotte:
Bon ben ça y est, j'ai commencé mes cartons... 7 d'entre eux sont plein de DVDs (et c'est pas fini), les autres sont remplis de tissus et de bouquins...
Et le pire c'est que quand je rentre dans ma chambre, j'ai l'impression d'avoir rien enlevé :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile