Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11566/12762) > >>

Duplucky:
Tiens j'avais eu un cas similaire y a quoi, un an, en allant chez le médecin? Un type qui parlait tout seul, en regardant en l'air et tout. Puis quand il s'adressait à moi, il parlait de façon agressive et me demandait si je connaissais des télépathes dans le coin. J'avais bien flipper sur le coup aussi. Heureusement que le médecin l'a fait sortir de la salle d'attente avec diplomatie. :R

Gaellink:
La journée des types bizarres ou quoi ? Ce matin j' était dans le bus et j'ai entendu un mec au téléphone "oui mais je le cache où le corps?!" et il a levé la tête d'un coup et m'a fusillé du regard (hiii la flippe !)
Et cet aprèm qui je revois vers les bords de l'Erdre ? Le même gars avec une valise... Oh punaise j'arrête pas de m'imaginer des trucs maintenant ! o_O"

Cap:
J'aime ces partiels où à mi-temps, l'amphi est déjà plus qu'à moitié plein, et que finalement, alors qu'il reste une vingtaine de minutes sur les 1h30 de départ, on assiste à un rajquit de la quasi totalité des restants. C'est beau :astro:

*retourne pleurer sous ses couettes de son échec du jour*

Suijirest:
On m'a filé un projet Photoshop qui fut placé sous le signe du "nan mais j'voudrais un truc du genre tu vois, comme ça, avec des machins qui font comme ça, et ça qui fait comme ça" (on ne remplace pas les "comme ça" mais on ajoute de vagues gestes de la main).

J'ai fait ça pour moitié en improvisation avec des outils que je savais pas ce qu'ils faisaient, j'ai découvert en essayant.

L'accueil fut mêlé de joie et de liesse avec des commentaires du genre "c'est même plus que ce que je voulais".

Je sais que j'ai fait ce dont n'importe qui aurait été capable. Qu'à cela ne tienne. Je suis fier de moi. v.v

Ca vous l'a déjà fait à vous aussi ? :-|

Leena:
Aujourd'hui, et depuis un moment maintenant, j'ai tendance à somnoler pendant les cours en début d'après midi (digestion oblige). Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de m’asseoir au deuxième rang avec une amie pour qu'on puisse, d'après elle, mieux suivre le cours. Mais évidemment au bout d'un moment mes yeux ont commencé à se fermer tous seul, et le prof n'a pas loupé l'occasion de me faire remarquer qu'il ne me restait que 5 min à tenir avant de pouvoir dormir. Ça a eu le mérite de faire rire l'amphi et de me réveiller par la même occasion. Voilà, c'était l'histoire rigolote et inutile de la journée :astro: Maintenant je vais penser à prendre un café avant d'aller en cours (ou de m’asseoir un peu plus loin ..).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile