Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Mooooooh!!! Elle est trop choupiii *-*
Duplucky:
En revenant du boulot, je me suis fait attaquer par un chien. v.v
Je la voyais au loin qui errait autour de l'entrée d'une maison et vu comment il était propre et tout, il était évident que c'était un chien qui venait de se perdre. Je me dis donc que je vais le prendre avec moi et faire le tour du voisinage voir si personne ne sait à qui appartient ce chien. Mais ça, j'ai largement le temps d'y penser, y a encore une cinquantaine de mètres qui me séparent du chien.
J'arrive à environ une dizaine de mètres du chien, il commence à me regarder en grognant. Du coup, j'arrête d'avancer, il se met à aboyer en montrant les crocs et en avançant lentement vers moi. Là, je sens que ça commence à puer et je commence tout doucement à reculer. Vlà la sale bête qui me saute dessus. J'ai eu le putain de réflexe de faire un bond en arrière, ce qui fait que le chien a réatterrit devant mon nez et j'ai eu le temps de reculer quelques pas pour maintenir la distance entre lui et moi.
Heureusement, une dame du voisinage est sortie et a appeler le chien qui l'a rejoint docilement, tout sage et tout. Il s'avère que le chien appartenait au gars qui habitait la maison dans le jardin de devant de laquelle furetait le chien qui l'a fait rentrer et le chien le suivait docilement et tout.
La voisine m'a expliqué que c'est un chien très gentil, adorable et tout et qu'il est plus que probable qu'il ait eu plus peur de moi que l'inverse parce qu'en soit, je suis un inconnu pour lui. Mouais, n'empêche que je suis quitte pour avoir eu une belle sueur froide... :mouais:
Kaiwatt:
Les chiens inconnus y a des trucs à ne pas faire :
- les regarder dans les yeux (valables pour tous les chiens en fait)
- les approcher de trop près
- leur montrer qu'on a peur d'eux (valable pour tous aussi)
thelinkdu40:
On a un gros nuage de fumée à Biscarrosse, il s'étale de Millas à Sanguinet, sans doute un feu de forêt mais pt'ain qu'est ce que ça pue, sinon j'ai croisé un ancien camarade d'école à moi, je déteste les rencontrer parce qu'ils vous posent la question "et qu'est ce que t'est devenu" bon il m'a pas posé de question juste un Salut, j'en ait déduit que il étais pressé et qu'il avait des documents, peut un contrat de travail, ou un stage, ou une demande au pole emploi(enfin à la mission locale, il y'a pas de pole emploi à Biscarrosse).
Sinon ma grand mère m'a acheter super bros brawl :)
Nilezor:
Je suis encore tombé sur un timbré l'autre soir :astro:
Avec deux copains on allait au McDo. Juste quand on entre, y'a un type un peu bizarre qui sort assez brusquement. Il m'a un peu surpris mais je n'ai pas vu sa tête. On commande, on va s'asseoir à une table de quatre pas très loin de l'entrée. On commence à manger(Chicken Mythic pour ma part et Grand Chicago Classic pour mes deux compagnons). Là, le mec de tout à l'heure refait son entrée en poussant assez violemment les portes et, d'un air inquiétant et particulièrement énervé, se dirige vers nous pour finalement s'asseoir sur la table juste derrière la nôtre, de sorte que mon voisin et moi-même ne puissions le voir car dos à lui. Je constate à ce moment qu'en dessous sa petite veste de couleur marron, ouverte, il est torse nu. Curieux, nous épions discrètement cet individu qui semble avoir une conversation téléphonique musclée.
En réalité, il parlait tout seul. Selon mon deuxième compagnon qui, lui, était face à lui, il avait l'air d'avoir une discussion avec des gens autour de lui, qui seraient assis aux chaises libres de sa table.On a pu entendre quelques bribes de sa "conversation" :
"Personne ne sort de l'Enfer avec moi"
"Les années 60, 70, 80, trois époques différentes !"
Après quelques minutes assis, le mec se relève et ressort, toujours d'un pas agressif. Nous pouvions le voir dehors, faire le tour du McDo, parler tout seul. Une dizaine de minutes plus tard, il rentre à nouveau, puis se rend aux toilettes pendant une bonne dizaine de minutes. Il n'en est ressorti que quand une dame y est entrée à son tour. Après il s'est mis à faire des bruits bizarres avec sa bouche.
Je peux vous dire qu'on n'a pas traîné dans cet endroit. Il n'avait pas l'air net et on n'avait pas trop envie de se faire poignarder au McDo :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile