Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
--- Citation de: Shern le mercredi 01 octobre 2014, 04:49:01 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 30 septembre 2014, 13:35:54 ---Le CSS aura ma peau. Je bloque à l'exercice récapitulatif de mi-formation parce que j'arrive pas à reproduire un background demandé sur un exemple en vue d'une évaluation. Le pire c'est que j'arrive pas à détecter d'ou vient mon erreur. :severe:
Et me reste plus que 3 jours pour terminer la formation. Tout va bien. Moi et ma fâcheuse habitude à procrastiner. :mouais:
--- Fin de citation ---
http://www.w3schools.com/css/css_background.asp (ou https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/background) Si ça peut t'aider... (Sérieux, les backgrounds en CSS ça se résume pas mal à ces propriétés, rien de vraiment compliqué)
Je t'aiderais bien, mais avec mon stage et le décalage horaire, c'est pas trop possible, sauf si tu veilles.
--- Fin de citation ---
Merci pour ton aide mais le soucis c'est que je dois combiner un fond avec un image à étendre horizontalement. Et le soucis, c'est que l'image ne veut foutrement pas apparaitre alors que le code est bon. Bon tant pis, je vais rendre la copie comme ça. J'ai encore trop de choses à faire que de rester bloquer sur cette saloperie. :mouais:
Sinon, j'ai vu que Tetris allait être adapter au cinéma. Je DOIS voir ce film!
Kitty:
J'adore mon conseiller Pôle Emploi qui m'envoie une offre : un CDD de 10 mois à raison de... deux heures par semaine... :-|
J'arrive même pas à croire qu'il considère ça comme un emploi. Me farcir 40 km tous les samedis pour 30 euros. Genre je vais dire oui.
Et le pire c'est que si je refuse encore une autre offre, je risque d'être radiée. Ils sont vraiment près à tout pour faire baisser les chiffres du chômage. Bref. v.v
Royug:
Krystal -> Oui, moi. J'ai terminé le jeu principal et Wrath of the Lamb à 100%. Mais c'est sûr que ça demande un certain niveau de dédication pour réussir. Mais juste réussir à battre le boss principal une première fois, ça doit pas demander plus de 15h de jeu.
Guiiil:
--- Citation de: Kitty le mercredi 01 octobre 2014, 12:47:51 ---J'adore mon conseiller Pôle Emploi qui m'envoie une offre : un CDD de 10 mois à raison de... deux heures par semaine... :-|
J'arrive même pas à croire qu'il considère ça comme un emploi. Me farcir 40 km tous les samedis pour 30 euros. Genre je vais dire oui.
Et le pire c'est que si je refuse encore une autre offre, je risque d'être radiée. Ils sont vraiment près à tout pour faire baisser les chiffres du chômage. Bref. v.v
--- Fin de citation ---
J'le veux bien celui-là, faut que j'aille où ? :astro: (je recherche un truc à mi-temps, mais c'est chiant à trouver en fait, c'est surtout sur ça que l'Etat devrait se pencher).
Kitty:
Guiiil : T'as essayé le soutien scolaire ? Il y a moyen de se faire pas mal d'argent en peu d'heures dans ce domaine. Suffit que tu sois bon en maths et t'auras beaucoup de demandes. Perso, j'ai été un an chez Acadomia et je me faisais facile 200 euros en ne bossant que le mercredi après-midi et le samedi. Bon après, il faut mieux vivre dans une grande ville, ce qui n'est plus mon cas aujourd'hui.
Bon, départ pour le véto là. Mon cochon d'Inde a une patte super enflée et quand j'ai appuyé dessus pour voir si c'était un abcès, ça s'est mis à pisser du sang, un truc violent ! Cela dit, elle n'a pas l'air d'avoir mal puisque je l'ai vu courir dans sa cage tout à l'heure.
Edit : en fait c'est une coupure au coussinet qui a provoqué une vilaine inflammation. Elle a eu des médocs, faut juste attendre que ça dégonfle.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile