Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gaellink:
Je trouve que les docteurs et les psy nous racontent n'importe quoi parfois, mon petit frère est sans doute un surdoué et ils veulent le déclarer handicapé, n'importe quoi c'est pas un handicap d'être intelligent! Moi en tout cas je ne pense pas que tu sois schizophrène.
Autre problème avec les psy: je suis hyper sensible et depuis environ 5 ans je fais des malaises, et bah yen a un qui a pensé que je détestais mes parents et que je voulais fuguer. Mais c'était et c'est tj n'importe quoi et ça n'a rien à voir !! Je suis exactement le contraire de ce qu'il avait dit. Du coup mes parents et les psy ça se passe pas toujours très bien :^^':
Barbicotte:
Aujourd'hui, j'ai sauvé une chienne, Happy, Labrador chocolat, d'une mort certaine!
Elle était perdue dans une rue très fréquentée avec des voitures partout! Du coup je l'ai attrapée et heureusement, elle avait une médaille avec des numéros de téléphone! Sa maîtresse la cherchait déjà partout quand je l'ai appelée... Du coup j'ai attendu avec la chienne qu'elle vienne la chercher et voilà!
Aujourd'hui j'ai sauvé la vie de Happy.
Zelink:
--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 26 septembre 2014, 18:57:08 ---Aujourd'hui j'ai sauvé la vie de Happy.
--- Fin de citation ---
Elle doit être contente :-*!
thelinkdu40:
t'a sauvé une chienne qui s'appelle happy, c'est un joli nom, tu dois être super heureuse d'avoir fait ta Bonne Action ptitecocotte. C'est bien de sauvé la vie des chiens.
Hope:
GG Cocotte :ix: Ça m'est arrivé aussi quand j'étais beaucoup plus jeune, j'avais trouvé un chien près d'un souterrain qui avait l'air complètement désorienté et vu qu'il était tatoué, je l'ai ramené chez moi pour qu'on puisse contacter la SPA et retrouver son maître. Moi aussi, j'ai sauvé la vie d'un dénommé Timon :niak:
Ça me fait penser que le bénévolat à la SPA me manque et que ça me plairait bien d'y retourner, mais bon, les étuuuudes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile