Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11561/12762) > >>

Barbicotte:
Non mais n'empêche, sur les 15-20 personnes qui sont sorties du tram en même temps que moi, ya une nana qui est restée avec moi jusqu'à ce que j'arrive à contacter son maître. Je trouve ça triste. Et mon mec a osé me demander "elle t'a donné des sous la nana au moins??" Mais... mais... WHAT?? Le chien a retrouvé son maître c'est la principal quoi oO

Duplucky:
J'ai enfin vu les pandas de Pairi-Daiza \o/ Ils sont super méga trop mignons de l'absolu over nine thousand de l'infini :love: En plus ils sont tout petits. Moi qui pensait qu'ils auraient la taille d'un ours lambda, ben non même pas !

Par contre je rage parce que l'un ne voulait pas quitter sa grotte, du coup, c'était super dur de le prendre en photo à cause des reflets des vitres (d'ailleurs, aucune photo n'est réussie.) et l'autre est resté sur son échafaudage toute la sainte journée à roupiller et le zoom de mon apparail était loin d'être suffisamment puissant pour pouvoir prendre de belles photos de lui. :(

Sinon, le parc, y avait encore des tonnes de nouveautés et tout plein d'animaux en plus, c'était juste trop génial. Hâte d'y retourner une fois le dernier secteur, concernant les animaux du nord construit. C'est vraiment le zoo ultime, Pairi-Daiza. :R

Guiiil:
Cocotte, cette héroïne méconnue !

Sinon, les psy, c'est comme tout, y en a des bons, et y en a des "74€" !

Et de mon coté, les projets avancent, mais j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de temps pour tout le reste. M'enfin, c'est la dernière ligne droite avant l'autre ! Photoshop, je ne te hais point, mais un peu quand même !

Sinon j'ai trouvé le temps de finir Red Dead Redemption (que j'avais déjà quasi fini il y a quelque temps), et j'ai trouvé la fin... Bah, ils avaient aucune idée de comment finir leur truc quoi. Ça devait être Moffat au scénario ! :astro:

Rodrigo:
Bof, pas d'accord.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvé la fin assez intelligente et das la continuité du jeu. Marston a droit à sa rédemption, et va donc jouer au fermier un petit temps, pour retrouver sa vie de famille, tout ça. Mais même s'il pensait mériter sa rédemption, au final ce n'est pas réglé aussi facilement et il en paye le prix. C'est un peu triste, et très contraire à la morale biblique (;p), mais j'ai trouvé la scène aussi poignante qu'intelligente.

Ca change de GTA V dont la fin est vraiment naze.

Guiiil:

--- Citation de: Rodrigo le dimanche 28 septembre 2014, 10:16:35 ---Bof, pas d'accord.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvé la fin assez intelligente et das la continuité du jeu. Marston a droit à sa rédemption, et va donc jouer au fermier un petit temps, pour retrouver sa vie de famille, tout ça. Mais même s'il pensait mériter sa rédemption, au final ce n'est pas réglé aussi facilement et il en paye le prix. C'est un peu triste, et très contraire à la morale biblique (;p), mais j'ai trouvé la scène aussi poignante qu'intelligente.

Ca change de GTA V dont la fin est vraiment naze.

--- Fin de citation ---

Je te réponds sur le topic dédié ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile