Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Qui t'as déclaré ? Un médecin ?
thelinkdu40:
La psy et la psychiatre qu'alors qu'avec mon ancien psy j'étais tout à fait normal sans ce genre de maladie. Après elle ne l'ont pas dit à moi mais à ma grand mère, je le sais parce que ma grand mère me l'a dit.
Pimousse:
La schizophrénie ça peut se déclarer jusqu'à 25ans, tu ne l'étais peut être pas mais tu as pu le devenir, si t'es diagnostiqué schyzo tu devrais pas essayer de réfuter ce qu'on te dit mais plutôt l'accepter pour pouvoir être traité correctement. Je vois pas pourquoi on te mentirais sur un sujet pareil....
thelinkdu40:
La psychologue ne m'a vu qu'une fois et c'est basé sur un test de question et sur celui du Rorschach ou un nom du genre que j'arrive jamais à écrire, voilà pourquoi je réfute mais aussi parce que j'ai aucun des symptômes qu'ils y'a sur le web, j'ai demandé à ma famille pour savoir et elle m'a dit que je n'en avais aucun.
Pimousse:
Rorchar c'est dépassé comme test, on peut pas diagnostiquer une schizophrénie sur un test pareil + te fie pas au web, le seul endroit au monde où un rhume peut être diagnostiqué comme un cancer. Je connais pas ta vie ou ta famille mais tu devrais te fier à ce que dit ta psychiatre surtout si elle te suit depuis un petit moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile