Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11553/12762) > >>

Alice Lee:
Arf ! :/ Et après on s'étonne que les recherches en sciences humaines sont plus longues que la moyenne ! x)

Me concernant, je ne sais pas trop si je fais de la recherche ou capes en master. Néanmoins, pour la recherche, si j'en fais, ce sera plus vers la Lorraine ducale et donc de l'histoire morderne et je pense que j'aurais beaucoup moins de soucis pour les sources !^^ Après, faut que je finisse par me décider pour ce que je fais : capes ou recherche ? xD

Nilezor:
Ce qui est le plus conseillé, c'est de passer le Capes "par sécurité". Mais bon, il vaut mieux sacrément le vouloir ; le système scolaire du secondaire a été une telle désillusion pour moi l'année dernière que j'ai préféré me réorienter en recherche, alors que j'étais motivé à devenir prof au début :niak:

Gaellink:
Bonjour à toutes et tous, est ce qu'il y'a des insomniaques parmi vous ?
Moi depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu des problèmes de sommeil soit je dors pas, soit je fais des tonnes de cauchemars et vers l'adolescence ça s'est empiré.
J'ai tout essayé pour dormir, mais les médoc ça me fait dormir plus pendant la journée, la tisane ça marche pas, et si je commence à faire autre chose pour m'occuper ça me rend plus éveillée.
Est-ce que vous auriez pas une astuce pour mieux dormir ?

D_Y:
Devenir alcoolique v.v

Hope:
Je sais pas si ça peut t'aider, mais mon père m'a dit que depuis qu'il pratiquait l'auto-hypnose il s'endormait plus facilement. Je peux pas dire si ça marche vraiment mais j'ai testé une fois et ça a au moins le mérite de te détendre suffisamment pour mieux dormir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile