Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Parce que dehors tu ne peux pas mater un film en même temps. Et que dehors tu dois passer devant un lycée, entre des travaux, entre du montage de tente pour la féria des vendanges, entre les gens qui rentrent en classe et qui sont en retard ou pas, tu doubles des gens qui te rattrapent aux feux rouges et qui te regardent... Oups, je raconte le jogging que je viens de faire là ! :astro:
M'enfin, là j'ai pas les moyens, mais je comprend qu'on puisse préférer courir sur un tapis, puisque c'est mon cas. Et quand t'es pas mince, t'as l'impression que les regards te jugent façon "bouge ton gros cul". Alors que si ça se trouve ils font que te regarder parce qu'il faut un truc à regarder, ou t'envient parce tu fais ce que eux voudraient faire, mais sur le coup tu vois pas toujours les choses comme ça. Sans compter le fait que passer par les mêmes rues, ça lasse un peu, et en changer, c'est parfois compliqué parce que beaucoup moins fluide. Dans une salle, sur les tapis, y a tous les physiques possibles, donc tu cours l'esprit vide (enfin dans mon cas) en regardant Phineas & Ferb ( ♫) ! /o/
Suijirest:
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 17 septembre 2014, 08:23:19 ---Crois moi Krys, j'en ai vu des mannequins (mannequin cabine pas mannequin podium, cad des nanas tout à fait dans la norme), et taille 38 ou 40 aucune n'avait un trou entre les cuisses. Si un jour t'en as un, je m'affole, vraiment...
--- Fin de citation ---
Ce serait pourtant rassurant pour sa féminité. ¬¬
Et le tapis, ça te permet de te faire un programme chiffré, mesuré, et savoir où tu en es (voir le nombre de calories qui grimpe au compteur me motive largement plus à continuer le cardio que tout le reste) sans t'empêcher les sprints et les contraintes comme l'inclinaison. Courir en autonomie, j'ai tendance à aller trop vite dès le départ, à me crever et fuck l'envie de poursuivre.
D_Y:
Ouais enfin ça reste cher la peur du regard des autres...
Quant à la lassitude je suis désolé mais un tapis c'est largement le plus chiant des deux, déjà que c'est chiant dans les deux cas, alors si c'est pas dehors je peterais un cable moi, surtout que je cours 45 min minimum, et que c'est long même hors salle... Et pour l'esprit vide, il y a la musique.
Wolf : je trouve que, quand on constate qu'on va de plus en plus vite et qu'on s'essoufle moins, c'est largement plus motivant que de voir un chiffre qui baisse. Et je doute qu'un tapis remplace une bonne côte naturelle, nécéssaire au cardio.
Quant au fait de sprinter dés le départ, ben c'est con...
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le mercredi 17 septembre 2014, 13:27:16 ---Ouais enfin ça reste cher la peur du regard des autres...
Quant à la lassitude je suis désolé mais un tapis c'est largement le plus chiant des deux, déjà que c'est chiant dans les deux cas, alors si c'est pas dehors je peterais un cable moi, surtout que je cours 45 min minimum, et que c'est long même hors salle... Et pour l'esprit vide, il y a la musique.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai dit que, de mon coté, je regarde des vidéos. Et l'esprit vide en courant avec la musique, bof, je dois trop faire gaffe aux détails et à ma course. Par contre, en vélo, je te rejoins totalement !
Edit : Je précise, je parle de courir dehors, avec la musique.
Doutchboune:
Bizarrement, je revois la scène de Rocky 4, où Rocky et Ivan Drago s'entrainent en parallèle, l'un sur les machines l'autre en montagne, pour faire les mêmes exercices. Bon, je passe sur la piquouze finale, hein :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile