Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shern:
--- Citation de: Krystal le mardi 16 septembre 2014, 20:42:31 ---J'ai payé 499€ pour y avoir accès chaque jour de la semaine (dimanche compris) à tous les cours et machine et piscine. Alors ouais, pour 2h par semaine, c'est très très cher. :/
Et la boxe, bof, perso, j'vais essayer de courir sur les tapis, essayer d'avoir un max d'endurance (parce que présentement, je cours 100m et je m'effondre, no fake) et de faire que mes cuisses ne se touchent plus. Mon objectif à atteindre !
Mais d'abord, faut que j'achète des baskets, parce que je vais pas y aller en convers'. :hap:
--- Fin de citation ---
Attention : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/thigh-gap-regime-obsession/ v.v (J'me sens un peu comme Izzy...)
--- Citation de: Krystal le mardi 16 septembre 2014, 21:02:22 ---T'as raison, je serais Maria. :-*
--- Fin de citation ---
*je serai
*mode relou : off*
Suijirest:
--- Citation de: Shern le mercredi 17 septembre 2014, 01:03:09 ---
--- Citation de: Krystal le mardi 16 septembre 2014, 21:02:22 ---T'as raison, je serais Maria. :-*
--- Fin de citation ---
*je serai
--- Fin de citation ---
Pas nécessairement. Dans cette situation, les deux sont acceptables. v.v
Krystal:
--- Citation de: Wolf le mercredi 17 septembre 2014, 01:15:38 ---
--- Citation de: Shern le mercredi 17 septembre 2014, 01:03:09 ---
--- Fin de citation ---
*je serai
--- Fin de citation ---
Pas nécessairement. Dans cette situation, les deux sont acceptables. v.v
--- Fin de citation ---
Prends-toi ça dans les dents, caribou de malheur.
Et non, l'écart entre les cuisses, c'est juste pour arrêter d'user mes jeans qui meurent à cause du frottement. Voilà. v.v
Barbicotte:
Ouais... Mais c'est un signe de maigreur, pas de minceur...
Je cite une phrase de l'article : "Car ce trou est une question de morphologie et peu de personnes l’ont naturellement, hormis dans les cas de maigreur."
Crois moi Krys, j'en ai vu des mannequins (mannequin cabine pas mannequin podium, cad des nanas tout à fait dans la norme), et taille 38 ou 40 aucune n'avait un trou entre les cuisses. Si un jour t'en as un, je m'affole, vraiment...
D_Y:
Mais pourquoi payer 500e pour ne courir principalement que sur des tapis alors que le faire dehors est gratuit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile