Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11540/12762) > >>

Suijirest:
Ca se sent que pour faire de la boxe faut trouver la bonne boîte. :niak:

Jophine:
Ouais c'est GRAVE cher, mais le truc c'est que je voulais un club pas trop loin, et qui aie des cours pour fille débutantes.(Pis vla les prix a paris) Les autres paraissaient un peu obscurs et tout....Surtout celui là a l'air relax, jveux pas faire de compet ni rien et tout, et il avait plusieurs scéance aux horaires qui me convenaient. MAis bon en fait dans leur logique à eux, je paies pour la journée et du coup si je veux je peux y rester jusqu'à la fermeture en faisant toutes les activités proposées...mais bon en fait, oui je paie 320 euros pour 2h par semaine  ;D

Krystal:
J'ai payé 499€ pour y avoir accès chaque jour de la semaine (dimanche compris) à tous les cours et machine et piscine. Alors ouais, pour 2h par semaine, c'est très très cher. :/

Et la boxe, bof, perso, j'vais essayer de courir sur les tapis, essayer d'avoir un max d'endurance (parce que présentement, je cours 100m et je m'effondre, no fake) et de faire que mes cuisses ne se touchent plus. Mon objectif à atteindre !
Mais d'abord, faut que j'achète des baskets, parce que je vais pas y aller en convers'. :hap:

Bilberry:
Krys dans quelques mois :-*

Mais en vrai bon courage, tu auras mon admiration éternelle si tu tiens ton engagement.

Krystal:
T'as raison, je serais Maria.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile