Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11543/12762) > >>

Duplucky:
Faire gaffe aux détails de ta course? Que veux-tu dire? :cfsd:

Sinon, ben je rejoins l'avis de DY, je préfère largement courir dehors et affronter les caprices de la nature (tempête qui éclate, me forçant à sprinter jusqu'à chez moi avant de mourir noyer sous la douche, coucou :astro: ) que de courir en salle, surtout qu'encore une fois, c'est pas donner et c'est largement dispensable.

Après pour le regard des autres, ben, dans mon coin, j'ai la chance de courir dans des quartiers isolés ou il n'y a pour ainsi dire personne qui se balade donc c'est du tout bon. Et j'aime bien courir au rythme de ma musique. v.v

D_Y:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 17 septembre 2014, 13:31:51 ---
--- Citation de: D_Y le mercredi 17 septembre 2014, 13:27:16 ---Ouais enfin ça reste cher la peur du regard des autres...
Quant à la lassitude je suis désolé mais un tapis c'est largement le plus chiant des deux, déjà que c'est chiant dans les deux cas, alors si c'est pas dehors je peterais un cable moi, surtout que je cours 45 min minimum, et que c'est long même hors salle... Et pour l'esprit vide, il y a la musique.

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai dit que, de mon coté, je regarde des vidéos. Et l'esprit vide en courant avec la musique, bof, je dois trop faire gaffe aux détails et à ma course. Par contre, en vélo, je te rejoins totalement !

Edit : Je précise, je parle de courir dehors, avec la musique.

--- Fin de citation ---

Parce que courir ça demande plus de concentration que faire du vélo ?

Shern:
Sinon, vous saviez que ya autre chose que des tapis dans une salle de gym ? :astro:

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le mercredi 17 septembre 2014, 14:28:34 ---Parce que courir ça demande plus de concentration que faire du vélo ?

--- Fin de citation ---

Éviter les voitures, les passants, des fois sur des petits trottoirs ? Gérer les sprints et les petites foulées (parce que c'est ça mon but, arriver à courir très vite et assez longtemps pour tenir un match de 20 minutes) ? Gérer le souffle ? J'habite dans le centre-centre d'une bonne petite ville hein ? En vélo, je suis sur la route, je suis rapidement en dehors de la ville, je pédale tranquilou. Donc oui, ça demande carrément plus, dans mon cas personnel qui fait que de mon point de vue suite à ma situation je préfère courir sur tapis, de concentration que faire du vélo ! v.v

Shern, pour moi, ça occupait la moitié de mon temps en salle de gym, c'est pas négligeable ! :astro:

Suijirest:

--- Citation de: Shern le mercredi 17 septembre 2014, 14:49:06 ---Sinon, vous saviez que ya autre chose que des tapis dans une salle de gym ? :astro:

--- Fin de citation ---

Faut pas confondre la musculation et le cardio. Tout dépend de ce que tu cherches, mais si c'est à perdre du gras, le cardio (tapis, vélo, rameur) est beaucoup plus conseillé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile