Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Mon ancien coloc avait une personnalité assez particulière :astro: pas méchant, loin de là, mais assez... envahissant.
Zelink:
J'hésite à me lancer dans une fan fic mettant en scène Chuck Norris jouant à OOT(avec humour,style bien barré etc....)
Pensez-vous que cela puisse être une bonne idée ?
Bilberry:
Les délires sur Chuck Norris existent encore en 2014 ? :niak:
thelinkdu40:
Je pense qu'il est un peu trop tard pour ce bon vieux Chuck il n'est plus d'actualité...Enfin je crois...Je suis pas sûre, mais essaie de te baser sur autre chose, Chuck Norris ne fait plus rire personne...Enfin je crois. Mais il faut toujours allez au bout de ces idées et je pense que si tu veut le faire, alors fait le. :^^':
Zelink:
Bah en fait je peux tout à fait remplacer chuck norris par un autre personnage(par exemple dieu.........bon ok c'est tout aussi débile mais le but c'est qu'un personnage surpuissant joue à OOT pour faire ce qu'aucun joueur lambda ne pourrait faire)
J'avais déjà penser à cette idée il y a pas mal de temps en lisant cette blague:
(Cliquez pour afficher/cacher)Chuck Norris a fini "Zelda Ocarina of Time" plusieurs fois. Un jour, un mec lui a demandé de l'aide pour trouver l'épée au début, et Chuck Norris a répondu "Quelle épée ?".La blague est un peu pourrie mais voilà :^^':.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile