Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11528/12762) > >>

Leena:

--- Citation de: Hope le dimanche 07 septembre 2014, 17:19:27 ---Je suis pas trop soirée normalement mais j'ai beaucoup aimé la soirée d'intégration de mon école l'année dernière. Je pense y retourner cette année mais cette fois, je vais me calmer sur l'alcool :niak:

Quand c'est bien organisé et que tu peux y aller avec des gens que tu connais, ça peut être très sympa.

--- Fin de citation ---

Je connais pas encore beaucoup de monde mais du coup ça sera l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes je pense !

Cap:

--- Citation de: Nilezor le dimanche 07 septembre 2014, 17:16:51 ---
--- Citation de: Cap le dimanche 07 septembre 2014, 17:08:58 ---Fake. On a aussi toutes les soirées avant les vacances, et le week-end de désintégration à la fin de l'année :astro:

--- Fin de citation ---
Ou plus généralement tous les jeudis soirs :hap:

--- Fin de citation ---

Pas en prépa :astro:

Nilezor:
Oh, tu sais, l'année passée je suis "sorti" quasiment tous les jeudis soirs alors que j'avais un concours très sélectif à préparer et pour lequel un cadre de vie type prépa est souvent de mise. Cela dit, j'écris "sorti" entre guillemets car lesdites soirées se déroulaient chez moi, sur invitation de mon colocataire qui ne prenait pas la peine de m'en parler avant, alors qu'à chaque fois je me fâchais pour qu'il arrête :astro:
En plus, il n'invitait même pas mes copains, seulement les siens, alors qu'ils étaient tous dans la même promo :h: et que ses copains étaient des branleurs hypocrites pour la plupart :h:

Oh, et j'ai pas eu mon concours :astro:

Rodrigo:

--- Citation de: Cap le dimanche 07 septembre 2014, 16:26:56 ---Peut être parce qu'il existe masse d'endroit non desservi, et que tu es dépendant de retard/grève/horaires ? :astro:

--- Fin de citation ---

Ah parce que quand tu taffes dans une grande ville, t'es pas dépendant du trafic et des embouteillages potentiels avec ta voiture ? v.v J'ai déjà travaillé au centre-ville, et la boite incitait les gens à venir en métro s'ils le pouvaient.

Leena:

--- Citation de: Nilezor le dimanche 07 septembre 2014, 17:31:13 ---Oh, tu sais, l'année passée je suis "sorti" quasiment tous les jeudis soirs alors que j'avais un concours très sélectif à préparer et pour lequel un cadre de vie type prépa est souvent de mise. Cela dit, j'écris "sorti" entre guillemets car lesdites soirées se déroulaient chez moi, sur invitation de mon colocataire qui ne prenait pas la peine de m'en parler avant, alors qu'à chaque fois je me fâchais pour qu'il arrête :astro:
En plus, il n'invitait même pas mes copains, seulement les siens, alors qu'ils étaient tous dans la même promo :h: et que ses copains étaient des branleurs hypocrites pour la plupart :h:

Oh, et j'ai pas eu mon concours :astro:

--- Fin de citation ---

Faut plus d'autorité Nile v.v Un coup de pied et tout le monde est sorti !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile