Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11530/12762) > >>

Yorick26:

--- Citation de: Zelink le lundi 08 septembre 2014, 18:52:03 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Chuck Norris a fini "Zelda Ocarina of Time" plusieurs fois. Un jour, un mec lui a demandé de l'aide pour trouver l'épée au début, et Chuck Norris a répondu "Quelle épée ?".La blague est un peu pourrie mais voilà  :^^':.

--- Fin de citation ---

En vrai il me semble que c'est possible et je crois avoir vu BSK le faire. Tu peux contourner Mido et battre les ennemis avec un bâton. Et pourtant il n'est pas Chuck Norris.

Zelink:

--- Citation de: Yorick26 le lundi 08 septembre 2014, 18:59:21 ---
En vrai il me semble que c'est possible et je crois avoir vu BSK le faire. Tu peux contourner Mido et battre les ennemis avec un bâton. Et pourtant il n'est pas Chuck Norris.

--- Fin de citation ---
C'est l'une des raisons pour laquelle je la trouve nulle .

Yorick26:

--- Citation de: Zelink le lundi 08 septembre 2014, 19:03:22 ---
--- Citation de: Yorick26 le lundi 08 septembre 2014, 18:59:21 ---

--- Fin de citation ---
C'est l'une des raisons pour laquelle je la trouve nulle .

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas la première raison qui m'est venue à l'esprit personnellement. :D

Trictus McNatret:
Bon ben voilà. Après moults péripéties et remises à plus tard, je vous annonce qu'officiellement, je m'installe dans mon nouveau chez moi dès demain, avec mes colocs. Le début d'une grande aventure qui va commencer dans des conditions extrêmes, puisqu'on sera dénué d'eau chaude, de gaz de cuisine etc jusqu'à demain, ce qui n'est pas bien grave, mais surtout, surtout... D'Internet. Et ce jusqu'au 25 septembre.
Inutile de vous dire qu'alors que je suis en pleine période de recherches intensives pour mes projets persos, ça m'arrange pas des masses, mais bon. On va faire avec, hein. 

Que Cap se rassure : je compte emmener mon PC à la fac pour lui envoyer mon texte avant la dernière heure du concours x)

Cap:

--- Citation de: Trictus McNatret le lundi 08 septembre 2014, 21:51:34 ---Que Cap se rassure : je compte emmener mon PC à la fac pour lui envoyer mon texte avant la dernière heure du concours x)

--- Fin de citation ---

Tu es parfait Rictus :-* Enfin, si tu rends à l'heure :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile