Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11523/12762) > >>

Kitty:

--- Citation de: Fonzie le vendredi 05 septembre 2014, 22:07:20 ---Et puis plus tu conduis, plus tu prends l'habitude. Et tes réflèxes s'améliorent. Du coup t'as moins peur.

--- Fin de citation ---
Pas forcément. J'ai mon permis depuis une dizaine d'années et je suis de plus en plus angoissée en conduisant.
Au début, j'étais grave inconsciente et je conduisait sans me poser de questions. Mais depuis j'ai eu plusieurs accrochages et j'ai écrasé un renard, et je peux te dire que je suis limite en panique quand je dois me garer sur un parking bourré de monde ou quand je dois rouler la nuit.

Donc bon voilà les jeunes, le permis c'est dur mais la suite c'est pire.  :R

Leena:
Je suis censée le passer bientôt, vous m'avez donné envie :R Déjà que j'y allais à reculons .. Enfin bon maintenant que la date est fixée j'ai plus trop le choix.

Nilezor:
Je sais que c'est facile à dire, mais pour le permis, plus que pour un autre examen, c'est primordial de ne pas stresser. Le stress peut te faire commettre une erreur qui sera éliminatoire et d'autre part l'examinateur le remarquera tout de suite. :niak:

Barbicotte:
En effet, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Au volant pendant les leçons tout allait bien de mon côté. Mais le jour de l'examen y'a pu rien qui va... "Un frein à main? Kézako?"

Linkymike:

--- Citation de: Fonzie le vendredi 05 septembre 2014, 21:45:40 ---Surtout que quand t'as un volant entre les mains, t'as l'impression d'avoir le pouvoir absolu ¬¬
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)
Permets moi d'en douter :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile