Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Leena:
Michael, ce héros. T'as mérité un rubis v.v
Duplucky:
Il mériterait un roupir, ouais, tellement c'était nul. v.v
Royug:
J'ai mon permis depuis 3 ans environ, mais je suis d'accord avec Cocotte. Selon l'endroit où tu vies, avoir le permis et avoir une voiture c'est pas indispensable, tu peux même très bien vivre sans. C'est sûr qu'une voiture offre plus de liberté, mais y'a des villes (comme la mienne) qui ont un très bon système de transport public, qui couvre toute la ville avec des véhicules qui passent de façon régulière, donc t'es loin d'être cantonné chez toi, et en plus c'est moins polluant. Et entretenir une voiture ça peut coûter cher aussi. D'ailleurs, quand mon père s'est acheté une nouvelle voiture récemment, il m'a proposé de me donner l'ancienne, mais j'ai refusé, parce que j'en ai pas besoin, je m'en sort très bien en vélo et en bus, et que j'avais pas envie de payer une assurance, l'immatriculation et l'entretient d'une auto qui me sert a rien. Et quand j'en ai vraiment besoin d'une (ce qui est plutôt rare) ben je peux emprunter la sienne la plupart du temps. :niak:
thelinkdu40:
Moi aussi j'ai peur de passer le permis à cause de mes crises d'épilepsie, j'ai toujours peur d'avoir un accident en faisant une crise, de tuer quelqu'un ou de me tuer, donc le permis pour moi c'est non, go le vélo ou le bus.
Mon père on l'appelle le plombier écologiste parce qu'il se déplace toujours à vélo :R
Linkymike:
--- Citation de: Duplucky le samedi 06 septembre 2014, 00:37:38 ---Il mériterait un roupir, ouais, tellement c'était nul. v.v
--- Fin de citation ---
Ce jaloux de la life :-* Pour une blague nulle, elle a quand même conquis six personnes, c'est pas rien (sept, avec moi même) !
Mais promis, j'en ferais une plus pourrie la prochaine fois ¬¬
Concernant le permis, c'est un peu le sujet que j'aime éviter irl actuellement ^^' J'ai eu le code du premier coup, ça no souci. Ensuite y'a eu les leçons de conduite... J'ai fais 18-20 heures de conduite sur les 32-34 heures prévues tout en étant un peu stressé à chaque fois (à chaque cours le moniteur me demandait de n'pas trop serrer le volant xD), j'avais pas forcément des moniteurs sympathiques à chaque fois non plus puis anecdotiquement j'ai détruit la portière de la voiture de l'auto-école en sortant du véhicule sans prendre le soin de regarder avant si quelqu'un arrivait ou pas.
Par la suite j'ai déménagé et ai donc du faire transférer mon dossier dans l'auto-école de ma nouvelle région, j'ai passé une éval' avec un moniteur qui m'a annoncé que je n'avais besoin que de 10h supplémentaires au vu de ma conduite. J'ai trouvé le moniteur assez cool mais ça, ça doit venir du fait que je ne l'ai vu qu'une seule fois vu que, par la suite, je n'y suis pas retourné pour faire mes heures (faute de temps dira t-on) et je n'ai donc passé aucun examen de conduite jusqu'à maintenant (ce qui me permet de dire que je n'ai jamais raté un seul examen de conduite... :hap:). Je vous raconte ça, c'était vers mai 2012, j'ai eu mon code en août 2011, on est en septembre 2014, je vous fais un dessin ? :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile