Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11521/12762) > >>

Barbicotte:
Bienvenue au club Vinc', je l'ai raté 4 fois aussi et aujourd'hui, ben j'ai fait le choix de le mettre de côté pour le moment et me trouver un appart sur la ligne du tram qui va jusqu'à mon travail
Tout le monde me fait chier pour ce permis, mais perso je m'en branle, il m'empêche pas de vivre :)
Et puis d'abord, je voulais pas le passer. J'aime pas conduire. J'ai peur en voiture. Je sais pas gérer les situations inattendues. Bref, le permis c'est nul :)

Nilezor:
Pas d'accord :h: c'est tellement pratique de pouvoir se déplacer n'importe où, n'importe quand, et conduire peut donner de bonnes sensations sans pour autant être un fou du volant :h:

Fonzie:
Surtout que quand t'as un volant entre les mains, t'as l'impression d'avoir le pouvoir absolu ¬¬

Barbicotte:
Ouais, mais ne connaissant pas cette sensation de liberté, ça me manque pas!

Et puis bof Fonzie, j'ai plutôt l'impression que je vais avoir un accident au prochain carrefour...

Fonzie:

--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 05 septembre 2014, 21:56:49 ---Et puis bof Fonzie, j'ai plutôt l'impression que je vais avoir un accident au prochain carrefour...

--- Fin de citation ---

Manque de confiance en soi ça :)
Et puis plus tu conduis, plus tu prends l'habitude. Et tes réflèxes s'améliorent. Du coup t'as moins peur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile