Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Vincerp:
--- Citation de: Wolf le vendredi 05 septembre 2014, 20:39:29 ---Allez Vincerp, courage, dis-toi que s'ils t'ont pas donné le permis, c'est de la critique positive pour que tu t'améliores ! ;D
--- Fin de citation ---
... Tu viens de découvrir le concept de l'examen, et par la même occasion l'explication de ce que je t'ai dit y a des années et t'as fait buguer jusqu'à maintenant !
Moi je dis, champagne !
Suijirest:
Je ne vois pas de quoi tu parles ! Tu te permettras la bonne conscience de l'examinateur et du critique quand on parlera d'un sujet dont tu es maître, et dans ton cas, l'humour n'en fait clairement pas partie ! v.v
Vincerp:
Je n'ai jamais eu la prétention de maîtriser, tout comme mon jugement n'est pas là pour t'autoriser ou non :)
Jielash:
S'il y avait besoin d'être maitre de chaque sujet qu'on veut critiquer pour le faire, on pourrait plus critiquer grand chose et ce serait triste. )':
Trictus McNatret:
On resterait très nombreux à pouvoir critiquer la connerie.
Sinon, aujourd'hui, je suis joie : j'ai vaincu la CAF ! Prochaine étape... La fac. C'est marrant, quand ces trois lettres forment un mot, je n'aime PAS ce mot. Bref, cette étape accomplie, je commence à voir le bout du tunnel des corvées administratives qui me font suer à chaque début d'année scolaire. Bientôt, je pourrais bronzer, les orteils en éventail, sur une table de la fac de lettres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile