Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shinra:
Bon OK, j'aimais mettre du ketchup dans mes pâtes quand j'étais petit !
Mais j'ai arrêté hein ! Depuis que me démerde pas trop mal pour faire à manger, j'invente parfois des sauces pour mettre dans mes pâtes, quitte à faire des carbolognaise (si, c'est trop bon!) ou autres trucs farfelus :D
Clockie:
J'avoue qu'en fait, le ketchup, c'était une méthode de survie. Vu la famille de respectueux de la propriété des autres :mouais: que j'ai, le seul moyen de conserver quelque chose c'est de le planquer ou le rendre indigeste aux autres : le reste de gâteau d'annif dans la boite de l'appareil à raclette, le ketchup dans les pâtes, préférer le chocolat blanc... Et aussi que ma mère a toujours mis trop d'oignons dans sa bolo, alors je détestais, donc je cherchais d'autres trucs.
Ça évite des fois où, comme aujourd'hui, je cuisine des pâtes pour moi, ma sœur et ses invitées, pour que quand j'apporte l'ice-tea dans le jardin, je voie mon père manger ma part et, quand je retourne dans la cuisine, mon frère en train de finir la marmite. Alors que je leur avait proposé de faire assez pour eux aussi. Bande de bâtards X.
--- Citation de: Doutchboune le mardi 05 août 2014, 15:03:03 ---C'est parce que Clockie a le même avatar que Zémo.
Sinon, quand je parle de ne les manger qu'avec un peu de beurre, je parle uniquement des coquillettes, les autres pâtes, bof. Et sinon, ni parmesan, ni emmenthal. Comté. Voilà le fromage râpé à mettre sur les pâtes (et ailleurs).
--- Fin de citation ---
Si elle était morte, je dirais que ma grand-mère se retourne dans sa tombe, mais vu qu'elle est encore en vie, je vais juste dire que non. Le Comté, on peut le manger en tant que tel mais sur les pâtes, rien de mieux que le parmesan. Namého.
(Et s'il faut, je peux changer d'avatar...)
Fonzie:
Le Comté zut l'Emmental sans problème.
Modération Tu peux t'exprimer avec classe sans vulgarité, ça marche aussi ! v.v
Quand j'étais merdeux je raffolais d'Emmental mais depuis que j'ai goûté le Comté, l'Emmental me paraît tellement en dessous...
Franchement même dans un sandwich ça passe tellement mieux que l'Emmental !
Sinon le ketchup dans les pâtes je pensais que c'était une légende mais faut croire que non.
Quand j'ai lu ça j'ai eu envie de gerber :-|
Cap:
--- Citation de: Clockie le mardi 05 août 2014, 20:38:29 --- le reste de gâteau d'annif dans la boite de l'appareil à raclette
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas ? Après tout, c't'une cachette comme une autre (tant qu'on l'oublie pas :astro: )
--- Citation de: Clockie le mardi 05 août 2014, 20:38:29 ---le ketchup dans les pâtes
--- Fin de citation ---
Ça reste tolérable. Même si fromage>all
--- Citation de: Clockie le mardi 05 août 2014, 20:38:29 ---préférer le chocolat blanc...
--- Fin de citation ---
INDAYCANT ! HONTEUX ! Tout l'monde sait que le noir très noir plus noir que noir est le meilleur :h:
Shinra:
C'est pas possible de comparer le "chocolat" blanc avec du chocolat au lait ou noir d'abord :>
Pourquoi ? Parce que le "chocolat" blanc y'a 0.000 % de chocolat dedans
Et parce que c'est pas bon !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile