Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11458/12762) > >>

Krystal:

--- Citation de: Bluelink le mardi 05 août 2014, 12:57:13 ---Krys : je pense que si tu traînes vers Marseille, c'est surtout Bil qui sera en danger :niak:

--- Fin de citation ---

Bil est awesome, elle ne craint rien avec moi.

Et les pâtes avec le ketchup, je trouve pas ça dégueulasse, mais j'ai plus tendance à y mettre de la sauce tomate et du piment. Surtout de la sauce tomate cuisinée au petits légumes. Et je suis d'accord avec Zemo : les pâtes natures, je trouve ça fade.

Duplucky:
Ca m'a jamais effleuré l'esprit de mettre du ketchup dans les pâtes, faut dire, la sauce bolo de ma mère est si bonne que j'en veux pas d'autre. :love:

Sinon, félicitations pour le permis, Bilberry. :^^:

Suijirest:

--- Citation de: Krystal le mardi 05 août 2014, 13:12:10 ---Et je suis d'accord avec Zemo : les pâtes natures, je trouve ça fade.

--- Fin de citation ---

J'peux savoir ce que Zemo, qui n'a pas posté depuis le 11 juin 2014, vient faire là-d'dans ? :-|

Doutchboune:
C'est parce que Clockie a le même avatar que Zémo.

Sinon, quand je parle de ne les manger qu'avec un peu de beurre, je parle uniquement des coquillettes, les autres pâtes, bof. Et sinon, ni parmesan, ni emmenthal. Comté. Voilà le fromage râpé à mettre sur les pâtes (et ailleurs).

Suijirest:

--- Citation de: Doutchboune le mardi 05 août 2014, 15:03:03 ---C'est parce que Clockie a le même avatar que Zémo.

--- Fin de citation ---

Ah...

--- Citation de: Clockie le mardi 05 août 2014, 11:04:51 ---
--- Citation de: Leena le mardi 05 août 2014, 01:28:20 ---
--- Citation de: Bilberry le mardi 05 août 2014, 01:25:23 ---Vous savez ce que je comprends pas ? Les gens qui foutent du ketchup dans les spaghettis. Qu'est-ce qui a bien pu arriver dans leur vie pour qu'ils s'infligent une punition aussi sordide.
--- Fin de citation ---

Sûrement quelque chose de terrible.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Doutchboune le mardi 05 août 2014, 10:48:38 ---Bravo Bilby, et je suis d'ac, le ketchup sur les pâtes (et sur quoi que ce soit, d'ailleurs), c'est une punition que les gens s'infligent et que je ne comprends pas. Mais alors pas du tout.
--- Fin de citation ---

J'ai essayé une fois (parce qu'il restait plus que ça dans le frigo), et laissez moi vous dire que les coquillettes au ketchup, c'est pas si mauvais que ça. Mais c'est sûr que je n'en prendrais pas tous les jours.

Et félicitations pour le permis !

--- Fin de citation ---

Mais Clockie n'a pas parlé de nouilles natures, pourtant. Je ne comprends toujours pas. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile