Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Clockie:
--- Citation de: Leena le mardi 05 août 2014, 01:28:20 ---
--- Citation de: Bilberry le mardi 05 août 2014, 01:25:23 ---Vous savez ce que je comprends pas ? Les gens qui foutent du ketchup dans les spaghettis. Qu'est-ce qui a bien pu arriver dans leur vie pour qu'ils s'infligent une punition aussi sordide.
--- Fin de citation ---
Sûrement quelque chose de terrible.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Doutchboune le mardi 05 août 2014, 10:48:38 ---Bravo Bilby, et je suis d'ac, le ketchup sur les pâtes (et sur quoi que ce soit, d'ailleurs), c'est une punition que les gens s'infligent et que je ne comprends pas. Mais alors pas du tout.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé une fois (parce qu'il restait plus que ça dans le frigo), et laissez moi vous dire que les coquillettes au ketchup, c'est pas si mauvais que ça. Mais c'est sûr que je n'en prendrais pas tous les jours.
Et félicitations pour le permis !
Krystal:
--- Citation de: Bilberry le mardi 05 août 2014, 01:25:23 ---Et comme je suis là, j'annonce que j'ai eu mon permis. Pas de voiture à l'horizon mais j'ai le papier et je compte bien le garder :-*
--- Fin de citation ---
Oh merde, va plus falloir que je me promène près de Marseille, ça va devenir dangereux avec cette cinglée et son permis. :fear:
Sinon, GG pour ton permis. Gros bisous. Jtdr bb tmtc
Doutchboune:
Tu crains rien, pour le moment, comme elle l'a dit, elle pas encore de voiture. Et ça peut prendre du temps. Pour ma part, j'ai attendu 1 an et 3 mois avant d'en avoir une près l'obtention du papier rose, et encore, c'était une occaz' assez inattendue qui l'a permis... Donc bon.
Clockie > à partir du moment où y a du ketchup, d'un point de vue personnel, c'est une punition. Et les coquillettes, c'est super avec juste une noisette de beurre. Les coquillettes n'ont besoin d'aucun autre artifice.
Suijirest:
J'ai mon permis depuis sept ans, j'ai pas de voiture et j'en veux pas.
Je vis en autonomie depuis six ans, j'ai jamais eu la télé et j'en veux pas.
J'ai un portable depuis dix ans, j'en ai changé deux ou trois fois, j'ai jamais eu de smartphone ni même de modèle "haut de gamme" et j'en veux pas.
Avoir des goûts simples, c'est s'épargner beaucoup de complications. v.v
edit : et le ketchup j'en mets toujours la dose dans mes spaghettis, c'est une question de goûts personnels c'est sûr mais les pâtes nature, j'ai beaucoup de mal.
Et oui c'est un goût simple. Pas comme ceux qui réclament le beurre, la tomate, le fromage, la feuille de basilic et la pincée de persil à chaque assiette.
Bluelink:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 05 août 2014, 12:13:42 ---Les coquillettes n'ont besoin d'aucun autre artifice.
--- Fin de citation ---
De l'emmental. BEAUCOUP d'emmental.
Bon j'avoue que, me concernant, c'est plus les pâtes qui accompagnent le fromage que l'inverse :R
(d'ailleurs je voudrais pas lancer de débat digne du conflit israélo-palestinien, mais il va de soi qu'emmental > parmesan)
Cela dit, quitte à accompagner les pâtes avec une sauce, rien ne vaut un bon coulis de tomates. Le ketchup, c'est proscrit, je suis bien d'accord.
Krys : je pense que si tu traînes vers Marseille, c'est surtout Bil qui sera en danger :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile