Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11456/12762) > >>

Leena:

--- Citation de: Bilberry le mardi 05 août 2014, 01:25:23 ---Vous savez ce que je comprends pas ? Les gens qui foutent du ketchup dans les spaghettis. Qu'est-ce qui a bien pu arriver dans leur vie pour qu'ils s'infligent une punition aussi sordide.
--- Fin de citation ---

Sûrement quelque chose de terrible.

--- Citation de: Bilberry le mardi 05 août 2014, 01:25:23 ---Et comme je suis là, j'annonce que j'ai eu mon permis. Pas de voiture à l'horizon mais j'ai le papier et je compte bien le garder :-*

--- Fin de citation ---

Félicitations pour ton permis :)

Tate:
Moi je pense qu'à part à l'extérieur, j'ai jamais mangé à table, du moins, à partir de mes six ans. Du coup quand je vois que des gens ont des "règles" hyper strictes de repas, j'ai l'impression d'être dans un autre monde.  v.v

Hope:
Jamais mangé à table, c'est à dire ?

Perso j'ai toujours été habituée à regarder la télé au moment des repas, mais disons que chez moi ça compensait la super ambiance :niak:
Mais j'avoue que j'en ai jamais été fan non plus. Après, quand j'étais gosse, j'avais mon rituel du dimanche soir où j'avais le droit de manger toute seule dans le salon devant "Ça cartoon" qui passait à ce moment-là, c'était pour moi une sacré victoire pour la Sadako dingue de dessins animés que j'étais.
Et pour jouer l'enfant martyr, la seule fois où j'ai pas regardé la télé en mangeant c'est quand j'ai été punie et que mes parents m'ont envoyé finir mon repas seule dans le jardin, devant les voisins hilares. Voilà, vous savez tout v.v

Et sinon félicitations pour ton permis, Bil :)

Tate:
Jamais mangé à table dans le genre, manger, sur une table et avec la famille et tout. Du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours mangé dans ma chambre ou dans le salon.  v.v

Doutchboune:
Bravo Bilby, et je suis d'ac, le ketchup sur les pâtes (et sur quoi que ce soit, d'ailleurs), c'est une punition que les gens s'infligent et que je ne comprends pas. Mais alors pas du tout.

Et Tate, sans vouloir trop plonger dans les gros clichés qui tachent (mais en le faisant quand même), c'est normal, t'es nord-américain ! On sait pas être à table sur votre continent. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile