Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11460/12762) > >>

Clockie:
C'est un réflexe de survie je vous dis ! :'( Pis d'abord il y A du caccao, c'est juste qu'au lieu d'utiliser la pâte de cacao on utilise le beurre. (Maintenant, je raffole du chocolat brun mais vous ne me ferez JAMAIS avaler un seul carré de noir. C'est amer.)
Et le parmesan c'est le meilleur d'abord !

Vincerp:

--- Citation de: Fonzie le mardi 05 août 2014, 21:07:06 ---Le Comté encule l'Emmental sans problème.
--- Fin de citation ---
Votre confrontation osef de préférences subjectives débat semble très passionnant, mais ça, ça me semble aussi pertinent que de comparer le vin et la bière.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et par là j'entends que pour les quatre, il en existe plusieurs sortes, plusieurs qualités, et qu'ils ne sont pas prévus pour les mêmes contextes.
Et que ça n'est pas moins subjectif que vos autres comparaisons, au passage.

Bluelink:

--- Citation de: Vincerp le mardi 05 août 2014, 22:03:32 ---Et par là j'entends que pour les quatre, il en existe plusieurs sortes, plusieurs qualités, et qu'ils ne sont pas prévus pour les mêmes contextes.

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est comme comparer les parfums de glace chez Berthillon, alors qu'il suffit d'y aller trois fois par jour pour varier les plaisirs en prenant un peu de tout (je sais que tu me comprends tmtc).

(bon je dis ça mais la vérité c'est que le comté c'est dégueulasse)

Hope:

--- Citation de: Bluelink le mardi 05 août 2014, 23:49:27 ---
--- Citation de: Vincerp le mardi 05 août 2014, 22:03:32 ---Et par là j'entends que pour les quatre, il en existe plusieurs sortes, plusieurs qualités, et qu'ils ne sont pas prévus pour les mêmes contextes.

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est comme comparer les parfums de glace chez Berthillon, alors qu'il suffit d'y aller trois fois par jour pour varier les plaisirs en prenant un peu de tout (je sais que tu me comprends tmtc)
--- Fin de citation ---

Euh... Qui ferait ça, franchement ?  :roll:

Message modéré par Hope Merci de ne pas flooder.

Shinra:
Les modérateurs qui s'avertissent eux-même c'est une coutume du site ou y'a que toi ? xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile