Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
Perso, un foyer où la télé est allumée en permanence, et surtout si personne la regarde, ça me choque. Mais bon, c'est ptet moi qui suis bizarre. ^^
Shinra:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 04 août 2014, 22:24:31 ---Perso, un foyer où la télé est allumée en permanence, et surtout si personne la regarde, ça me choque. Mais bon, c'est ptet moi qui suis bizarre. ^^
--- Fin de citation ---
C'est soit disant pour "faire une présence", si c'est un remède à la solitude de certaines personnes, pourquoi pas :D
D_Y:
Muri : bah vu que je m'y connais pas des masses en composants de smartphone je peux pas savoir si un tel vaut vraiment son prix (enfin connaissant Apple j'en doute, mais bon).
En fait t'as la même conclusion que moi mais pas le même état d'esprit. Ouais regarder Facebook en HD avec écran Retina et autre connerie ça me depasse totalement, un peu comme acheter un écran plat de malade pour regarder des VHS dessus (pour continuer dans la comparaison filmique v.v).
Mais bon je te rassure, ça m'empêche pas de dormir, loin de là.
Murihoro:
D_Y : Oui, on est sans doute d'accord, je ne comprends pas les goûts de certaines personnes, mais sur des sujets aussi anodins, je suis plus d'avis de laisser couler que d'aller argumenter auprès de ces personnes mon point de vue, d'autant que pour des détails aussi futiles justement, les gens ne cherchent pas à être très réceptif. ^^
Doutch' : je connais des foyers où les gens regardent la télévision à table, si, effectivement. Et même cela, ça ne me choque pas forcément, mais je me demande si ça ne choquait pas aux débuts de la télévision, simplement. 8]
Shinra : Oh, ne t'inquiète pas, je ne t'accusais pas d'être grossier (si dire que quelqu'un est malhonnête c'est de la grossièreté, mais où va le monde ?), et je comprends ce qu'on peut penser quand on a l'impression que l'autre fait exprès de pas comprendre. ^^
Enfin, je dédicace ce 1600ème message (une moyenne de moins de 100 messages en 1 an, bonjour le branleur) à tous les membres de la secte du dieu Alpaga ainsi qu'à Bil' pour son awesomeness constante.
EDIT : Ah oups, ça m'apprendra à trop lire en diagonale, Doutch', désolé.
Doutchboune:
Ah non, à table, ça me gêne pas, j'ai souvent regardé des films en mangeant, chez mes parents. Mais la télé allumée en continu quand personne la regarde (et je parle pas de gens seuls), c'est ça que je ne comprends pas^^ Que la télé soit allumée quand on y regarde quelque chose, c'est plutôt normal ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile