Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11427/12763) > >>

Suijirest:
Est-ce que ça manque de clarté quand je désigne la LT sur une 360 par "la gâchette arrière gauche" ? :-|

Parce qu'apparemment le type qui galérait à mort à la trouver sur la manette en jouant chez moi à LA Noire n'a rien trouvé de mieux que de me vociférer dessus "quoi, arrière, où, arrière, c'est bas, ça, putain, c'est gâchette du bas à gauche, j'ai perdu à cause de toi !".

Je lui en veux pas pour s'être emporté (je me souviens avec émotion des cris bien plus fleuris que j'ai pu pousser sur d'autres jeux :ange: ) mais... bon, sérieux, gâchette arrière ou gâchette du bas, c'est quoi le plus évident ?... :/

Doutchboune:
Bah c'est surtout qu'il y a que deux gâchettes, une à gauche, et une à droite, donc difficile de confondre... Après, ouais, on peut se demander comment nommer l'autre bouton (perso, j'utilise "graviton", depuis la SNES, je sais même pas si c'est un vrai nom ou pas), mais il n'est clairement pas une gâchette...

Sinon, my life, il fait enfin un peu beau, c'est toujours ça de pris (même si je vais bientôt râler qu'il fait trop chaud, mais tant pis^^). Je suis en VDI, qui risquent de se prolonger jusque je sais pas quand du tout (d'où le I, vous me direz...), mais bon, je vais essayer d'en profiter un peu, du moins pendant que c'est l'été !

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: Murihoro le mardi 15 juillet 2014, 19:03:53 ---Je demande une pendaison de crémaillère digne de ce nom, et surtout à laquelle je suis invité. v.v

--- Fin de citation ---

Pas de problème, vous êtes tous invités.

Enfin peut-être pas tous, sinon on va pas tenir. Mais il n'y aura bien sûr que des PZiens de qualité (ou ceux qui n'habitent pas trop loin, à défaut). Et toi, t'es invité d'office mon bon Muri. :cool:

Yuan:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 15 juillet 2014, 20:26:07 ---Enfin peut-être pas tous, sinon on va pas tenir. Mais il n'y aura bien sûr que des PZiens de qualité (ou ceux qui n'habitent pas trop loin, à défaut).

--- Fin de citation ---

Ce sous-entendu sournois pour dire que je ne suis pas un hôte de qualité. Faites attention votre altesse, votre rang ne vous met pas à l'abri d'un sanglant coup d'état. :coffee:

Sinon c'est beau de voir tout le monde trouver son petit bout de paradis. Manque plus que Rictus se dégote un appartement (avec des fenêtres cette fois, tmtc bb), et la vie sera belle à PZ-land.

Krystal:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 15 juillet 2014, 20:26:07 ---Enfin peut-être pas tous, sinon on va pas tenir. Mais il n'y aura bien sûr que des PZiens de qualité (ou ceux qui n'habitent pas trop loin, à défaut). Et toi, t'es invité d'office mon bon Muri. :cool:

--- Fin de citation ---

J'espère que je fais partie des pézédiens de qualité parce que je te jure que je vais monter pour enfin voir quelle tête t'as. Je vais le faire. Si si.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile