Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11428/12763) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Leena le mardi 15 juillet 2014, 17:52:35 ---J'ai mon appart \o/ Une coloc en plus, j'en ai jamais fait avant mais bon je vois pas pourquoi ça se passerait mal. L'histoire du "on est ami au début et on se déteste à la fin" doit être exagéré j'espère :niak:

--- Fin de citation ---

On en reparle dans un an ? 8) si tu veux, on peux commencer des paris sur celui qui tue ses colocs en dernier. Enfin je dis ça mais... L'appart que je visais nous a été violemment ninja par des locataires qui n'étaient même pas censés poser leur candidature parce que le proprio est un gros menteur, ce qui fait que je dois de nouveau en chercher un. Mais en l'occurence, j'ai une visite jeudi, donc je continue à y croire.

Et de toute façon, si j'ai rien, je suis foutu parce que j'ai genre clamé de façon très claire à la femme de ménage de mon ancienne résidence que j'étais heureux de ne plus la voir l'an prochain 8) Donc je pense pas pouvoir y remettre les pieds un jour...

Leena:

--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 15 juillet 2014, 20:46:10 ---On en reparle dans un an ? 8) si tu veux, on peux commencer des paris sur celui qui tue ses colocs en dernier.

--- Fin de citation ---

J'accepte, je vais essayer de tenir l'année ;D
Et sinon il y a pas de raisons que tu trouves pas d'appart. Mon précédent appart je l'avais trouvé fin août. Bon courage en tout cas :)

Hope:
Moi j'habite à Paris et je suis Sagittaire (le signe des true tmtc), tu m'invites Prince ? :cool:

Sinon je vais dire comme Yuan mais GG à tous, moi je suis un peu dans la merde car je trouve toujours pas de job mais je commence à sortir de ma procrastination et je me dis que je vais bien finir par trouver en me donnant du mal. Mais en attendant, je dois finir le rangement de mon appart' et rester allongée sur mon lit me semble être une bien bonne occupation.

Cap:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 15 juillet 2014, 20:26:07 ---
--- Citation de: Murihoro le mardi 15 juillet 2014, 19:03:53 ---Je demande une pendaison de crémaillère digne de ce nom, et surtout à laquelle je suis invité. v.v

--- Fin de citation ---

Pas de problème, vous êtes tous invités.

--- Fin de citation ---

Okay je viens :fuu:

*se rappelle qu'elle habite à l'autre bout de la France*
*pleure*

Suijirest:
Débarrassé de la pluie et de la grisaille pour redécouvrir la sueur et les pannes de RER.

Je ne serai jamais lassé de m'ébahir devant la capacité de la France à redécouvrir chaque année avec horreur et stupéfaction qu'il fait chaud en été, et qu'il neige en hiver. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile