Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Ce qui pro quo de ouf qui s'est passé avec moi, je vais m'expliquer, alors aujourd'hui j'ai eu une dur journée de test psychologique, ensuite le soir j'ai fini à 16h30 sortant de la psy, j'attends mon taxi, quand je m'aperçois que le taxi ne vient toujours pas à 17h30 soit dit 1h après je reçoit un coup de fil du taxi qui me dit où je suis, je lui réponds que je suis au centre de jour adulte, et là il me sort" pas étonnant que je ne te trouvait pas, je cherchais depuis 1h00 au centre de jour enfants, on m'avais dit que t'avais 8 ans"....X_X MDR
Kaiwatt:
Et qui lui avait dit que tu avais 8 ans ? :cfsd:
Prince du Crépuscule:
Bien joué, Leena !
Perso j'emménage demain, je suis en train de préparer toutes mes affaires. J'ai l'impression d'avoir 1000 trucs à faire alors qu'en fait non, mais ça m'empêche pas de procrastiner comme un sagouin hum.
En plus je viens d'avoir la proprio au téléphone, ils ont passé la semaine à refaire le coin cuisine et elle m'a dit qu'une bonne surprise m'attendait dans l'appart'.
Je sens que je vais encore pas fermer l'œil moi. v.v
thelinkdu40:
Kaiwatt c'est la direction générale du groupe du taxi que je prends qui l'a dit, pourtant c'est pas la première fois que je monte dans un taxi de leurs groupe, sinon content pour toi Leena :^^:
Murihoro:
--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 15 juillet 2014, 18:25:57 ---Perso j'emménage demain, je suis en train de préparer toutes mes affaires. J'ai l'impression d'avoir 1000 trucs à faire alors qu'en fait non, mais ça m'empêche pas de procrastiner comme un sagouin hum.
En plus je viens d'avoir la proprio au téléphone, ils ont passé la semaine à refaire le coin cuisine et elle m'a dit qu'une bonne surprise m'attendait dans l'appart'.
Je sens que je vais encore pas fermer l'œil moi. v.v
--- Fin de citation ---
Je demande une pendaison de crémaillère digne de ce nom, et surtout à laquelle je suis invité. v.v
Et c'est marrant, ça parle de coloc', j'ai également la mienne qui est en train de faire son petit bonhomme de chemin : état des lieux aujourd'hui, faîte par un pote et sa mère parce que ce n'était possible de le faire qu'en semaine, et avec mon stage je suis bloqué à Metz capitale (je rappelle que je fais mes études à Lyon, donc l'appart' est là-bas aussi :P ). Par contre, j'me suis fait gaulé durant mon stage à trop rester sur mon téléphone pour demander des nouvelles et discuter mobilier. M'enfin, c'était exceptionnel, et puis je suis pas payé, donc je fais ce qu'on me demande (d'autant plus que je suis pas habilité à faire la plupart des choses possibles là où je bosse (je bosse en chaîne d'usinage, donc y a des machines qui taillent des pièces mais j'ai pas le droit d'y toucher :R )), c'est juste que ça faisait mauvais genre parce qu'il devait y avoir la visite d'un gros ponte de l'entreprise un peu plus tard dans la journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile