Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Je viens de rentrer du boulot (je bosse en station service). Omg que c'était intense aujourd'hui. Autant d'habitude ya des moments avec du monde et des moments calmes (ou comment dire poliment que c'est désert et qu'on se fait chier royalement :astro:). Mais aujourd'hui :fu:
Jour férié, on devait être un des rares boutiques (ou la seule) ouverte. J'ai fait 8 heures non stop, avec des gens non stop. Bah je suis contente que ça soit fini :astro:
Bon, sinon, ça y est, j'ai choppé l'truc avec les pompes. J'arrive à faire les chiffres tout pile, et ne plus avoir ce petit centime qui se balade o/
Duplucky:
Moi qui pensais que tu tenais la petite boutique à côté de la pompe. Maintenant j'ai en tête le cliché de la bimbo américaine qui remplit le réservoir d'une voiture en prenant des poses aguicheuses étoo, c'est malin. v.v
Krystal:
Il faut arrêter de confondre tes rêves et la réalité, mon petit Dup.
Cap:
Dup>Oui je tiens la petite boutique à côté des pompes. Sauf quand les gens demandent à être servis, et là, on se déplace. Stop mythoner v.v
Et je plussoie ma VDD
Leena:
J'ai mon appart \o/ Une coloc en plus, j'en ai jamais fait avant mais bon je vois pas pourquoi ça se passerait mal. L'histoire du "on est ami au début et on se déteste à la fin" doit être exagéré j'espère :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile