Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11400/12763) > >>

thelinkdu40:
Winder: t'excuse pas t'avais pas suivi l'affaire donc tu pouvais pas vraiment savoir  :) et c'est gentil, oui elle ne sais pas ce qu'elle perd...Enfin bon.

Cap: Bravo Cap, n'oublie pas un grand pouvoir implique de grande responsabilité.

EDIT: en achetant le collector "les trésors de Donald 2" ils ont dit pourquoi la vareuse étais noir au mieux de bleu, c'est juste parce que le bleu ne s'imprimait pas bien à l'époque.  8)

Winder:
D'accord, ça va alors (:

Punaise, des anciennes amies n'arrêtent pas de me narguer qu'elles ont fait du camping ensemble & qu'elles se sont baignées "toute la soirée lolilol" T-T

PS : excusez-moi, c'est quoi les rubis qu'on a dans notre message ?

thelinkdu40:
Les écoute pas, laisse les parler et qui sait peut être qu'un jour tu en fera du camping pour ma part je déteste, surtout le camping au JMJ de Lourdes, entre la douche glacé en plein mois de printemps quand il pleuvait, la quiche frigorifié et tout le tin touin, je n'aime pas vraiment et au diable le "ça nous mets en harmonie avec la nature" :R sinon j'en refais cette été à Taizé vu qu'on va sans doute pas dormir dans le monastère.  :R

Par contre se baigner il y'a rien de mieux, mais les écoutes pas, ça sert à rien.

Winder:
Merci :DD
Ahah XDD

Et puis venant d'elles & comme elles le disent, on dirait que le camping est absolument inédit, que personne n'a jamais fait de camping & qu'elles ont inventé l'idée quoi ! Perso, j'ai déjà fait du camping, j'ai adoré mais j'ai pas dis sur tous les toits "OUHOOOU J'AI FAIT DU CAMPIIIIIIIIIIING LES AMIIIIIES"...
& puis elles m'envoient des photos aussi, & sur ces photos il y a des légendes : "gonflage des matelas" ou encore "montage de la tente"... elles font pitié, je les plains, sérieusement.

Merci en tout cas :3

Cap:

--- Citation de: Winder le jeudi 26 juin 2014, 12:56:06 ---PS : excusez-moi, c'est quoi les rubis qu'on a dans notre message ?

--- Fin de citation ---

C'est pour approuver un message d'un autre membre sans flooder d'un "+1 machin" :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile