Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Je ne me plaindrais plus jamais de mon père maintenant, je savais pas qu'une mère comme ça pouvais exister...
Mes meilleurs amis sont ceux du forum et des JMJ(Journée Mondiale de la Jeunesse) parce qu'on a beaucoup de goût en commun et je sais pas si je l'ai dit mais Marianne est avec quelqu'un donc tant pis, osef passons à une autre fille, je crois qu'il y'en a une qui essaie de me draguer, en tout cas le crumble de la mère de Marianne est exquis.
Winder:
Je ne me plaindrais jamais de ma vie de famille alors...
> Thelinkdu40 : oh, ton ancienne petite amie est déjà avec quelqu'un ?!
thelinkdu40:
Marianne n'est pas ma petite amie, ma petite amie étais anglaise et elle s'appelait Leonora mais à peine j'ai obtenu un passeport pour allez là voir et la suivre en Amérique, qu'elle m'a cassé, pour un certains Chris, et la seule excuse à étais de me dire pour me casser que j'étais "méchant", "malade mental", " manipulateur". Mais je ne me plains plus maintenant et je me dis "Du40 tu trouvera mieux et tu trouvera celle qui mérite vraiment mon amour"
Et dès qu'elle m'a cassé la relation avec mes grand parent est redevenu stable et mieux qu'avant.
Cap:
Changement de sujet brusque et brutal mais... OMG PERMIS MARDI A 9h30
Espérons que la grève ne se prolonge pas :astro:
Winder:
> Thelinkdu40 : oh d'accord, désolée d'avoir confondu !
Elle ne sait pas ce qu'elle perd cette Leonora...
> Cap : ah super :DD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile