Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
De toute façon je l'ai supprimé de mes amis, déjà qu'au téléphone il avait dis par derrière à ma mère que je le faisait "insérer insulte" .
Et merci beaucoup Winder, tu sais que certains membres du forum je les considère vraiment comme des amis, faut dire que c'est pratiquement les seuls....Ils ont toujours étaient là pour moi quand j'en ait eu besoin, je sais que je me plaignais souvent autrefois et qu'ils étais toujours là pour me raisonner, quand ma petite amie m'a cassé ils ont aussi étaient là, donc vraiment j'admire le forum pour son aide et sa gentillesse. Et je me rends compte que je les ait jamais remercier.
Winder:
Oh, d'accord :(
Ce que tu dis est vraiment touchant... & je voulais aussi te dire que je comprends tout à fait : la plupart de mes "vrais" amis se trouvent sur Internet. Dans la vraie vie, mes """"""amies"""""" se prennent pour les reines, elles me trouvent trop timides, qu'elles rigolent pas avec moi. Alors je me sens terriblement seule. C'est sur Internet que je me sens bien & que je trouve des vrais amis !
Désolée de raconter ma vie, alors que c'est de toi qu'on parlait >.<
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur Internet qu'on trouve des vrais amis !
Zelink:
--- Citation de: Winder le jeudi 26 juin 2014, 11:26:05 ---Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur Internet qu'on trouve des vrais amis !
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que sur internet tu peux vraiment trouver des gens qui ont les mêmes gouts,les mêmes centres d'intérêt que toi(en l'occurrence la saga Zelda pour ce forum).
Donc je comprends ce que tu veux dire :^^:.
Ce qui est bien avec les pézédiens c'est surtout le fait que ce soit un groupe communautaire très soudé(et non pas sectaire(voir poème du PZN numéro 118 XD : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5795.msg487298.html#msg487298 ))
thelinkdu40:
Moi mes amis sont sur Mont de Marsan, Dax et je suis à Biscarrosse je ne les voit que très rarement et vu mon caractères timide à moi aussi je ne m'en fais pas beaucoup, je comprends ce que tu ressens . Non aucun soucis c'est pas grave on va parler de moi en continu sur le topic ^^
Suijirest:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 26 juin 2014, 11:01:14 ---Je suis le seul à avoir un père comme ça... :(
--- Fin de citation ---
C'est pas la même ampleur, j'en suis conscient, mais ma mère a monté un gros mytho sur des faits totalement hors-contexte pour essayer de me foutre en HP pour schizophrénie assorti d'une peine de prison de quinze ans, juste histoire de se venger de pas avoir eu un divorce suffisamment à son profit.
Question histoire de famille, ça se place là. :mouais: Sachant qu'en plus l'intéressée se permet d'agir aujourd'hui comme si rien ne s'était passé. Ceux qui me connaissent se doutent un peu de mon sentiment par rapport à tout ça. :coffee:
Et sinon, même si mes vrais meilleurs amis, je les ai rencontrés IRL, c'est vrai que les personnes en qui j'ai le plus confiance sont celles que j'ai connues via Internet. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile