Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11397/12763) > >>

Leena:
T'inquiète Winder on est pas mal à être passé par là pour l'appareil, c'est bien embêtant mais t'es content du résultat à la fin :^^:

Sinon j'ai découvert ma future promo aujourd'hui. Ça m'a fait bien bizarre .. J'ai encore une journée d'informations demain à la fac. J'espère réussir à sympathiser avec de nouvelles personnes parce qu'aujourd'hui c'était pas trop ça :mouais: Enfin bon, ça se fait pas en un jour !

thelinkdu40:
Vous savais qui est la personne qui me fait le plus de mal et de méchanceté, c'est mon père, il a osé m'insulter pour me dire bonjour, je ne suis pas un chien même un chien on le traite mieux que ça, pour qu'il ose me parler comme ça, je suis son fils pas un jouet et ce qu'il a dit m'a fait mal, après je sais il faut pardonner et tout mais là franchement c'est dure à pardonner entre ce qu'il dit derrière mon dos et les insultes...Je suis le seul à avoir un père comme ça...  :(

Enfin bref, ça m'agace et me fait mal au cœur, donc tout ça pour dire mon père m'a dit "salut trou du c**" superbe.

Je l'ai supprimé direct de ma liste d'amis et j'ai signalé un abus et un spam pour ce message.

Winder:
Oh :(
Je suis vraiment désolée thelinkdu40...

thelinkdu40:
T'inquiète Winder faut dire que j'ai l'habitude mais par lui ça m'a fait mal, quand on voit que la dernière fois je lui ait fait plaisir en allant dormir chez lui(je le vois pas souvent) et comment il m'a traité ça me dégoûte, je ne souhaite un père comme ça à personne.

Winder:
D'accord mais bon... je comprends que ça te fasse du mal & sache que je suis avec toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile