Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11396/12763) > >>

Nilezor:
Conduire ne me pose pas de soucis. Il y a juste quand je conduis dans une grande-moyenne ville (type Rennes ou Nantes (la rocade de Rennes :fear: )) que je ne connais pas où je stresse un peu, mais sinon je dois dire que je trouve ça même plutôt agréable. Surtout quand je passe devant un lycée à la sortie des cours et que je fais ronfler mon moteur, la vitre baissée et un album de Renaud à fond,  pour impressionner les nanas. /beauf

thelinkdu40:
Yeah aujourd'hui c'était drapeau jaune, je me suis éclater comme un fou :3 sinon j'ai aussi croiser la sœur Elizabeth et on a parlé de Taizé et pis c'est tout. Je sais maintenant que on va dans un monastère à Taizé et je ne me rappelle plus dans quelle département... :R

Winder:
Bah sinon moi...
Je suis allée chez l'orthodentiste, j'ai un appareil dentaire & je dois mettre ces fichus élastiiiiiiiiiques T-T d'ailleurs j'enlève mon appareil à la fin de l'année ! Je suis super contente !
Sinon j'ai passé la journée sur Puissance Zelda, parce que ce site est super :DD
Ah ! & moi j'ai pas le permis... x)

Doutchboune:
Taizé, c'est en Saône et Loire, du40, pas très loin de Cluny, tout ça. Mon côté amatrice de vieilles pierre a d'ailleurs été impressionné par Cluny, ce qu'il en reste est impressionnant, et les reconstitutions qui montrent le bâtiment en entier...

Sinon, my life, je viens de passer un exam stressant, mais les résultats sont bons, donc ça va mieux. J'étais un peu stressée, ces derniers jours, je vais enfin pouvoir mieux dormir !

thelinkdu40:
Merci Doutch, pour l'info, au moins je sais où je me rends  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile