Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11395/12763) > >>

Prince du Crépuscule:
Dingue le nombre de professions touchées par des grèves en ce moment. C'est la phase pré-vacances d'été ou bien ? :astro:

En tout cas, je compatis avec celles et ceux qui doivent passer le code/permis, c'est d'une chianteur sans nom. Et d'un prix sans nom aussi, accessoirement. Je suis bien content d'en être débarrassé perso, je vais justement recevoir mon permis définitif en août. Enfin, pour ce que ça me sert...

Il s'est passé quoi avec ton permis, Wolf ? T'as perdu tes points ? Je me souviens très bien de tes déboires hivernaux. :niak:

Et Cap, même si tu peux passer et que tu réussis, tu penses vraiment avoir le papier avant lundi ? Je veux pas t'affoler mais il me semble que je l'ai reçu que deux semaines après perso, mais ça dépend peut-être des écoles/examinateurs/administrations.

Bon courage !

Cap:

--- Citation de: Krysta le mercredi 25 juin 2014, 09:34:49 ---J'espère que tu auras une date pour ton permis assez vite.

--- Fin de citation ---

J'ai appelé l'auto école. En principe, c'est mardi. Ils ont de la chance que ça tombe pas pendant mes horaires de boulot. Ça m'aurait agacé de devoir des le deuxième jour devoir poser une journée pour aller au permis :fu:

PdC>J'espère l'avoir le plus tôt possible. Je sais que ça aurait été court pour l'avoir d'ici lundi, mais pour avoir les papiers, faut déjà pouvoir le passer. Et pour l'instant, c'est pas pour tout de suite :astro:
Sinon, bah, comme d'habitude, j'vais demander à ma maman de faire le taxi. Elle va pas aimer, mais c'est la seule solution :niak:

Suijirest:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le mercredi 25 juin 2014, 12:03:08 ---Il s'est passé quoi avec ton permis, Wolf ? T'as perdu tes points ? Je me souviens très bien de tes déboires hivernaux. :niak:

--- Fin de citation ---

Officiellement, il ne s'est rien passé : j'ai mon permis bien valide depuis sept ans, j'ai passé la probation, zéro souci. Juste que ça fait quelques deux ans que j'ai pas touché un volant, sachant que je déteste la conduite à la base, donc je balise un peu sur mon niveau.

J'hésite à prendre un deux-roues pour l'aspect financier. Mais on me répète que c'est pas gérable en hiver avec le climat de région parisienne. Et je me souviens en effet de ma rencontre avec un verglas en sortie de virage. X.

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: Cap le mercredi 25 juin 2014, 12:08:18 ---PdC>J'espère l'avoir le plus tôt possible. Je sais que ça aurait été court pour l'avoir d'ici lundi, mais pour avoir les papiers, faut déjà pouvoir le passer. Et pour l'instant, c'est pas pour tout de suite :astro:

--- Fin de citation ---

Je croise les doigts pour toi.

--- Citation de: Wolf le mercredi 25 juin 2014, 13:10:53 ---Officiellement, il ne s'est rien passé : j'ai mon permis bien valide depuis sept ans, j'ai passé la probation, zéro souci. Juste que ça fait quelques deux ans que j'ai pas touché un volant, sachant que je déteste la conduite à la base, donc je balise un peu sur mon niveau.

--- Fin de citation ---

Je te comprends. Rien qu'à mon retour de Hambourg, après 6 mois sans voiture, j'étais pas très rassuré. Heureusement, ça se perd pas si vite.
Et moi non plus j'aime pas la conduite. Enfin c'est surtout les gens qui me font flipper en fait. Derrière un volant je deviens complètement sociophobe, si on peut parler de phobie pour une peur basée sur des éléments rationnels et sans cesse prouvés par la connerie des gens sur la route. :coffee:

En fait, j'aime que conduire la nuit quand y a personne. C'est le seul moment où je trouve ça agréable.

Jielash:
J'ai fait une nuit blanche accidentelle aujourd'hui... Je suis resté toute la nuit devant mon ordi à lire des trucs puis à jouer sans me rendre compte du temps qui passait. En voyant la lueur rouge de l'aube, à cinq heures et quelque, j'ai cru qu'on était le soir et me suis demandé si j'avais déjà diné ou pas.  :niak:

Après ça, j'étais en forme toute la matinée mais ma fatigue commence à me rattraper. Faudra que je me couche tôt ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile