Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11401/12763) > >>

Winder:
Oki, merci beaucoup ! Je savais pas, mais maintenant je le sais ! (bah évidemment puisque tu me l'as dit... ok j'arrête xD)

Linkymike:
Ou concrètement, les rubis sur le forum c'est comme "j'aime" sur Facebook :-*

--- Citation de: Wolf ---c'est vrai que les personnes en qui j'ai le plus confiance sont celles que j'ai connues via Internet.
--- Fin de citation ---

Ha... Du coup tu ne verras pas d'inconvénient à me passer ton numéro de carte bleue ? :cfsd:
(avec la date d'expiration et le cryptogramme au dos, évidemment).

Suijirest:

--- Citation de: Michael le jeudi 26 juin 2014, 13:21:03 ---
--- Citation de: Wolf ---c'est vrai que les personnes en qui j'ai le plus confiance sont celles que j'ai connues via Internet.
--- Fin de citation ---

Ha... Du coup tu ne verras pas d'inconvénient à me passer ton numéro de carte bleue ? :cfsd:

--- Fin de citation ---

Faudrait qu'on se connaisse un peu plus pour ça très cher. Un identifiant Skype à partager ? :ange:

Cap:

--- Citation de: Wolf le jeudi 26 juin 2014, 13:41:06 ---
--- Citation de: Michael le jeudi 26 juin 2014, 13:21:03 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Faudrait qu'on se connaisse un peu plus pour ça très cher. Un identifiant Skype à partager ? :ange:

--- Fin de citation ---

J'ai ton skype, je me permets donc de réclamer aussi le code de carte bleue :-* *s'enfouit*

Bluelink:
Ça y est, j'ai officiellement mon Master ! \o/
J'ai plutôt apprécié mes études - et, contre toute attente, la fac en était la meilleure partie -, mais je suis bien content que ça s'arrête. Bon, techniquement je suis toujours étudiant pour trois ans, mais sans cours, sans exams et avec un salaire, c'est pas vraiment la même chose !

En attendant j'ai trois mois de vacances devant moi, je sens que ça être bien long, surtout en septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile