Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11390/12763) > >>

Cap:
Doutch> Ma mère n'a jamais voulu que j'aie un scoot ou autre X)

Oh, merde Krys'. Quoique tu choisisses, j'espère que ça va aller pour toi :/

Duplucky:
Sueurs froides que je viens d'avoir. Je m'étais inscris pour un autre job au Selor. Ils m'avaient dis que puisque j'étais dispensé d'examens, j'aurai à m'occuper de rien jusqu'au mois d'août. Et là, en lisant mes mails, j'ai vu que je devais passer un examen les lundi ou mardi qui arrivent. J'ai heureusement pu m'inscrire en urgence à l'instant mais fuck les infos contradictoires, quoi. X.

Snai:
Hier, voulant profiter de la mer avec un peu moins de monde sur les plages ; Nous sommes allés en Italie, à Vintimille.  Je ne m'attendais à voir autant de differences entre la France et l'italie, et encore moins quand cette ville se trouve a 30 bornes de Nice.

- Les italiens sont encore moins patient que les niçois au volant, si tu as le malheur de rouler trop lentement à leur goût ils te le font savoir.
- Les tunnels sont peu ou pas du tout éclairés.
- Les péages d'autoroute ne sont pas entièrement automatisés, et ne sont pas prêt de l'être (seuls des abonnés bénéficient de péages automatiques).
- Le long de la plage, des mecs chelous essaient de te vendre des contrefaçons (toutes les 5min) de RayBan, des chapeaux, des bracelets, des bijoux (accessoire indispensable pour se baigner hein!) , ils viennent s'assoir à côté de toi en gueulant AMIGO AMIGO, ASCOLTAMI, et tant que tu les envoies pas chier (peu importe la manière) ils resteront à côté de toi. ça, c'est vraiment énervant.
On à l'impression de remonter le temps, genre 10ans en arrière.
ca peut paraître anondin dit comme ça, mais ça n'a tellement rien à voir avec Nice.

Conclusion : on est mieux chez Estrosi-Land

pour terminer, voici une photo de panneaux qu'on voit a la fin d'un virage a 50km/h, je voulais aller à Menton 8D
(Cliquez pour afficher/cacher)

Linkymike:

--- Citation de: Sani_Messiah le dimanche 22 juin 2014, 21:41:29 ---pour terminer, voici une photo de panneaux qu'on voit a la fin d'un virage a 50km/h, je voulais aller à Menton 8D
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

Pas pour rien qu'on dit que tous les chemins mènent à Rome :astro:

Duplucky:
Et finalement, t'as suivi quel panneau? :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile