Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Il a été tout droit, emportant le panneau entier avec lui par la même occasion :astro:
Duplucky:
Bon voilà, examen terminé. C'était pas trop trop compliqué, le plus dur étant de comprendre la tournure des textes de loi toujours aussi kilométriques et qu'il faut relire dix fois pour en comprendre le sens. v.v Si j'ai vu juste, je devrais pas avoir plus de 2 ou 3 fausses réponses à ce bide QCM, non pas qu'elles soient forcément mauvaises mais je suis pas sûr de mon coup sur ces réponses là.
Après, j'espère juste que ces 2-3 réponses vont pas me priver d'être classé dans les 40 meilleurs participants. Ca me foutrait mal, ça. v.v
N'empêche, gros coup de stress après avoir fait les plans de chaque document, j'ai vu après qu'il s'était écoulé plus d'une heure. :R Mais au final, il me restait 48 minutes au chrono quand j'ai bouclé l'exam. Par contre, j'ai pas pigé le coup des réponses sans question. Mais bon, ils ont dit de pas y répondre donc osef mais comment c'est possible de faire un fail pareil? :cfsd:
thelinkdu40:
Ah l'eau de la mer à Bisca est glacée, c'est vivifiant, l'été s'annonce bien et sinon c'est nul il y'a que des drapeaux verts en ce moment.
Kaiwatt:
C'est nul parce que la mer est calme et t'as le droit de te baigner ? u_u
thelinkdu40:
Avec les vagues on s'amuse beaucoup plus, on peut faire des tas de truc avec les vagues, moi je fais du body(pas le body board), du body tout court, sans vague, je peut pas le faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile