Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11389/12763) > >>

thelinkdu40:
Si il y'a un truc que je déteste c'est ma tante "Brigitte" comment voulez vous que j'oublie Leonora, si cette idiote me la rappelle tout les jours, je me demande si elle le fait pas exprès, c'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter d'en parler en présence de moi, comment le lui faire comprendre gentiment? Si ça se trouve c'est Leonora qui dit à ma tante de me faire souffrir.(Non là c'est de la paranoïa)

Krystal:

--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 21 juin 2014, 10:58:11 ---c'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter d'en parler en présence de moi

--- Fin de citation ---

--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 21 juin 2014, 10:58:11 ---d'arrêter d'en parler en présence de moi

--- Fin de citation ---

--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 21 juin 2014, 10:58:11 ---en présence de moi

--- Fin de citation ---

--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 21 juin 2014, 10:58:11 ---en présence de moi

--- Fin de citation ---

*défaille*

Sinon, j'ai abandonné l'idée d'avoir mon année, et ce même en AJAC, à cause de matière complètement osef et de leur système de contrôle continu avec lesquel je ne peux pas rattraper deux matières assez gros coef. Donc, j'envisage déjà de retourner en Lorraine et de faire ce que j'aurais déjà dû faire il y a un an, c'est-à-dire trouver un taf et m'installer peinarde jusqu'à la fin de mes jours. Y a que ma mère que ça fait chier et, si ça arrive, elle insiste pour que je m'inscrive à la fac dès la rentrée pour qu'elle continue de toucher une rente. Enfin bref, j'ai pas trop le moral en ce moment, j'espère qu'on viendra pas me faire chier pour ça, sinon je pense que ça va mal aller.

J'ai repris Animal Crossing pour la peine, si des gens veulent venir vendre leurs navets.  :-*

Doutchboune:
Cap > sans être aussi à la ramasse qu'en pleine campagne, je n'étais PAS dans une ville avec des transports urbains pratiques (par exemple, le dernier bus pour rentrer chez moi depuis le centre ville était vers 18h45, et il y a avait 2 ou 3 bus par heure, grand max), mais ça ne m'a pas empêchée de trainer avant de vouloir passer mon permis. Mais bon, je connais pas mal de gens dans ton cas. En général, ils/elles avaient tous une mob, un scoot ou un truc du genre.

Krys > Courage à toi, en tout cas, quoique tu décides !

Suijirest:

--- Citation de: Krystal le samedi 21 juin 2014, 11:04:32 ---J'ai repris Animal Crossing pour la peine, si des gens veulent venir vendre leurs navets.  :-*

--- Fin de citation ---

Contacte Michael Bay. :-*

Sinon, deux heures de sommeil cette nuit. J'ai dormi sur ma chaise toute la matinée et j'ai bien évidemment rien fait. La vie est belle. :/

Guiiil:
Pour moi, c'est l'inverse, je suis allé bosser ce matin en me disant "je vais rien foutre de toute manière", et en fait non, j'ai bien avancé !

Et le fait qu'on soit le 21 juin me rappelle ô combien j'ai pas d'argent pour réparer mon sax bar, il me manque le con !  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile