Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11380/12763) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le lundi 09 juin 2014, 16:49:52 ---Je crois que je suis cocu pour les 100 prochaines années, mais à part ça, tout roule. Après quelques expériences bien moisies sur les bords, voilà qui fait un bien fou ! 8)

--- Fin de citation ---

Go m'épouser, grand fou, j'te ferais pas cocu  <3 Plus sérieusement, GG monsieur le Prince, voilà ce qui s'appelle une sacrée victoire contre l'infortune !

Moi-même suis encore en pleine recherche pour mon logement pour l'an prochain, une coloc avec deux amies dont une qui est pas encore sûre de décrocher son alternance et l'autre qui est trop occupée par la révision de ses partiels... Etant de loin le moins débrouillards des trois, j'amasse des petites annonces sans trop oser appeler ni rien, mais ça me stresse d'attendre, je veux mon appart :cry:

Cap:
Coucou gens,
Je viens de rentrer d'un week-end à Montpellier juste génialissime. Week-end entre filles avec Krys et Alice, ou presque, puisque nous avons eu l'honneur de la présence de Sieur Guiiil. On remet ça quand vous voulez :-*
Et maintenant, les vacances sont finies. Il est temps d'attaquer la semaine de partiels. Si je reviens pas, c'est qu'ils m'ont achevée. Adieu :cry:

Duplucky:
Me suis prit 3 orages cette nuit. Si on compte les deux que j'ai eu en journée hier (un au matin un au soir.) On monte à 5 orages en un seul jour. Aussi loin que je m'en souvienne, ça doit être un record de par chez moi. :^^:

D_Y:

--- Citation de: Duplucky le mardi 10 juin 2014, 13:25:14 ---Me suis prit 3 orages cette nuit.
--- Fin de citation ---

Comment tu sais que c'est pas le même ?

Hope:
J'ai hyper mal dormi cette nuit, entre le stress, la chaleur et l'orage (bien que j'adore ça), pas évident de trouver le sommeil.

D'ailleurs ceux à qui j'ai beaucoup parlé dernièrement savent à quel point j'étais stressée en cette fin d'année scolaire, parce que j'ai du passer deux entretiens avec mes profs pour discuter de mes difficultés/motivations pour continuer etc.

Le dernier était aujourd'hui et vraiment, je balisais à mort, parce qu'en plus le métro a eu 30 minutes de retard, mais heureusement j'étais partie en avance et les profs étaient eux aussi en retard. Quatre élèves sont passés avant moi et trois d'entre eux ont eu une réponse positive pour leur passage en première année de cinéma d'anim', et il restait cinq places pour encore six/sept entretiens. Stress total quoi. Quand j'ai vu la tête de mes profs en rentrant dans la salle j'avais genre aucun espoir, et en plus ils ont essayé de faire durer un suspens du genre "Bon bah, on a pris notre décision et........(comptez un gros blanc) Tu es prise en première année !"

J'arrive pas à croire que j'ai réussi, mais j'ai réussi et je suis super contente. Les ennuis ne sont pas finis car je dois trouver un moyen de payer ma prochaine année, mais je suis tellement soulagée. les profs m'ont prévenue que ce serait difficile et que je devais impérativement m'entraîner cet été, ce que je compte faire car je rentre enfin dans la session que je vise depuis deux ans et c'est juste génial. Voilà, désolée de ma niaiserie mais j'avais besoin de le partager avec vous  *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile