Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
J'ai aimé cet orage.
La foudre qui circulait librement et sauvagement dans les nuages, perçant silencieusement la nuit et prenant des arcs incongrus sans jamais toucher terre.
J'ai eu un coup de foudre pour ce phénomène et mon chat aussi. :astro: Nettement plus que pour les grêlons qui nous sont tombés dessus.
Linkymike:
J'ai aimé cet orage.
Si puissant qu'il a fait sonné mon interphone en pleine nuit, ce qui fait que mes chiens ont aboyé et m'ont donc réveillé :coffee:
Bon j'essaie de me rendormir... Quelques secondes plus tard, mes volets s'ouvrent tout seul (mal fermés surement), cool du coup j'avais la lumière produite par les éclairs pour me rendormir :cfsd:
Au final, j'ai bien dormi v.v
Duplucky:
J'ai pas aimé cet orage, il m'a tiré du lit à 9-10h du mat pour vite fermer ma fenêtre et ainsi crever de chaud pendant qu'il tonnait dehors. v.v
Prince du Crépuscule:
Moi j'adore les orages depuis toujours (surtout en montagne, cette puissance brrr), donc forcément j'ai aimé. D'ailleurs ça continue par chez moi.
Sinon, bah je passe ce qu'on pourrait appeler une journée fructueuse. :^^:
Je vous fais un petit topo : recherche de logement, région parisienne, prince désargenté, offres trèèès légèrement abusives, prise de tête, doliprane, etc.
ça va, vous situez ?
Eh bien finalement, ce qui aurait pu/dû être un calvaire s'est révélé d'une surprenante simplicité.
Au bout d'une semaine de recherches et deux visites à peine, me voilà déjà sélectionné comme locataire ! ça m'est tombé dessus il y a deux heures à peine, sans crier gare, juste après la seconde visite. Et voilà que dans un mois j'emménage dans un beau petit studio meublé, posé, calme, lumineux, refait à neuf et à proximité d'à peu près tout ce qu'il faut. Et le tout sans frais d'agence.
Je crois que je suis cocu pour les 100 prochaines années, mais à part ça, tout roule. Après quelques expériences bien moisies sur les bords, voilà qui fait un bien fou ! 8)
Taiki:
En une semaine ? C'est vrai que t'as eu de la chance. :niak: Tant mieux pour toi du coup ! T'as ça de moins à t'occuper, ça peut être vite fastidieux la recherche d'un logement convenable.
Sinon il fait très très chaud ces deux derniers jours à Strasbourg et vu que je vis dans un duplex juste sous le toit, le 1er étage est bouillant, impossible d'y dormir, impossible d'y rester tout court, du coup on reste en bas, on a foutu le matelas par terre en bas dans le salon pour dormir :xzi: la misère. Si c'est comme ça tout l'été ça va pas être cool.
Un duplex sous un toit c'est la fournaise en été, c'est le mal. :astro:
Sinon l'E3 dans 15mn :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile