Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alyana:
--- Citation de: Duplucky le lundi 09 juin 2014, 16:37:47 ---J'ai pas aimé cet orage, il m'a tiré du lit à 9-10h du mat pour vite fermer ma fenêtre et ainsi crever de chaud pendant qu'il tonnait dehors. v.v
--- Fin de citation ---
Mon dieu que c'est tôt :roll:
Sinon je suis allée au Pokemon Center et je me suis pris une petite peluche Pikachu, rien d'exceptionnel mais un espoir pour un magasin définitif. L'orage dans mon département a fait pas mal de dégâts avec des grêlons gros comme des balles de tennis (Cliquez pour afficher/cacher)
Boum mais je trouve ça agréable de dormir avec le bruit de l'orage personnellement. Et CapKrysAliceGuiiil je vous hais :keur:
Cap:
--- Citation de: Alyana le mardi 10 juin 2014, 15:48:39 ---Et CapKrysAliceGuiiil je vous hais :keur:
--- Fin de citation ---
Moi aussi je t'aime :keur:
Duplucky:
--- Citation de: D_Y le mardi 10 juin 2014, 13:59:32 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 10 juin 2014, 13:25:14 ---Me suis prit 3 orages cette nuit.
--- Fin de citation ---
Comment tu sais que c'est pas le même ?
--- Fin de citation ---
Parce que dans ma chambre, il fait chaud comme dans un four, donc je dors la fenêtre ouverte et dés que j'entends tonner et la pluie tomber, je ferme ma fenêtre et j'attends que ça passe. Puis, je réouvre parce que c'est juste pas possible de dormir par cette chaleur. v.v
Aly : pour moi, ça équivaut à l'aube, ouais. :niak: En tout cas, impressionnant, tes balles de tennis. :-|
HamsterNihiliste:
Ça a l'air génial l'orage et la grêle sur Paris, tout plein de concentration et d'images qui commençaient à me manquer à un peu. Vivement le retour. Faudrait voir le jour où on est le plus nombreux à être disponibles pour faire un tour au Pokemon Center, d'ici la fermeture :).
Je venais parler d'un truc que je viens de voir et de toucher pour la première fois, avant-hier : un bébé reborn. On en a souvent entendu parler ces derniers mois, mais en voir un en vrai, c'est plus angoissant qu'on pourrait penser. C'est surtout la texture qui choque : c'est vraiment très dur, ça tranche avec l'hyperréalisme du bébé. On a l'impression totale qu'il est vivant, mais la dureté vient tout cassé, le bébé devient un caillou. C'est d'autant plus angoissant, à la longue, qu'il est figé. Un bébé, c'est une posture, il a soit les yeux fermés, soit les yeux ouverts. La fille qui le faisait et l'amenait avait vraiment travaillé les veines, la peau avait l'air aussi transparente qu'une vraie, et ce qui est impressionnant, c'est l'odeur. C'est vraiment l'odeur de bébé. C'est à voir et à toucher au moins une fois, mais on n'a pas vraiment l'impression que c'est un truc mort, plutôt un être vivant changé en pierre, pour l'éternité. C'est triste.
GKN:
J'ai une connexion daubé alors je suis l'E3 principalement par écrit ou avec un cran de retard pour les vidéos. Mais je suis au taquet et du coup je suis complètement défoncé. En même temps, quand j'ai un peu de pause, je me tape Pkmn Heartgold pour le transfert Pokémon (je déteste cette version qui est ultra lente. Mais je la préfère cent fois à Perle.)...
Caféééééé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile