Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Skoll

CitationEt sinon ce soir je suis seul, seul avec mon grand père :fear:

Ta dernière phrase est très bizarre du40.  :niak:

Krystal

Citation de: Skoll le Vendredi 06 Juin 2014, 20:05:29
CitationEt sinon ce soir je suis seul, seul avec mon grand père :fear:

Ta dernière phrase est très bizarre du40.  :niak:

Et encore, ce n'est pas l'une des plus collectors. :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

thelinkdu40

Oui j'ai peur de mon grand père vu tout les moments horrible que j'ai passé avec lui pour l'instant ça va bien ^-^je crois que c'étais....(j'ai oublié son prénom et je ne veut pas m'en rappeller ) qui me faisait fâcher avec mes grands parents. :ange:

Oui c'est pas la meilleure celle là  :R

Suijirest

Citation de: thelinkdu40 le Vendredi 06 Juin 2014, 20:25:46
Oui j'ai peur de mon grand père vu tout les moments horrible que j'ai passé avec lui pour l'instant ça va bien ^-^

Tu t'enfonces. :niak:

Sinon, j'ai reçu mon fauteuil de bureau et fichtre c'est vachement plus confortable qu'une pauvre chaise bon marché. :bave:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Linkymike

Citation de: thelinkdu40 le Vendredi 06 Juin 2014, 20:25:46Je crois que c'étais....(j'ai oublié son prénom et je ne veut pas m'en rappeller ) qui me faisait fâcher avec mes grands parents. :ange:

Il me semble que c'est Léonora, mais peut être que j'me trompe :cfsd:

(Cliquez pour afficher/cacher)

thelinkdu40

Mike c'est toi qui l'a dit, c'est exact c'étais elle. Parce que je passais trop de temps avec elle et que je ne profitais plus de rien.

HamsterNihiliste

C'est flippant les grand-pères.

C'est drôle, c'est l'anniversaire de mon grand-père aujourd'hui. Le père de ma mère. 75 ans tout ronds, c'est tellement un petit bonhomme tout gentil tout tendre tout plein de choses qu'il a vécues qu'on ne peut jamais l'imaginer vieillir. Il est né le 6 juin 39. Il a débarqué cinq ans avant :astro:

Profite-s-en quand même, Link. Tu serais pas grand-chose sans lui.

Izzy Novada

Citation de: HamsterNihiliste le Vendredi 06 Juin 2014, 20:59:20
Profites-en quand même, Link. Tu serais pas grand-chose sans lui.

Voyons, ce n'est pas la peine de lui rappeler les bases de la procréation humaine, tout de même !  ¬¬

Sinon aujourd'hui j'ai refait du vélo après plus d'un an d'inactivité. J'y suis allé avec deux potes, j'ai horreur de faire du vélo tout seul et comme il faut me pousser pour faire du sport, j'étais content qu'on se soit fixé rendez-vous après avoir été visiter nos anciens profs au collège hier. C'était bien agréable, mais je sens déjà que les courbatures seront au rendez-vous demain ! x)

En tout cas je vais dormir comme un bébé cette nuit, ça c'est sûr...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Kaiwatt

J'ai mon année avec 13,189 de moyenne. Pas une seule matière à compenser. On va dire que c'est satisfaisant mais je suis déçue d'être passée de 13,988 au 1e semestre à 12,391 au 2e.

Suijirest

Bienvenue dans la Warp Zone. Vous croyez être dans un compte mais vous n'y êtes pas. N'essayez pas de résister. Nous contrôlons votre identité.

Signé : quelqu'un.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Krystal

Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Cap

Parles pour toi ! :astro: Je suis une belle écrevisse bien cuite ! :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Alice Lee

Et pourtant, t'en as mis de la crème solaire ! Moi, je suis toute brune. Sinon, ouais, bien dormi, mais pas assez, je crois qu'il y avait des gens qui dormaient à côté de moi sur des matelas, mais je suis pas sûre. :niak:

Bluelink

Je vous rappelle que le forum n'est pas une messagerie instantanée, il y a Skype pour ça, ou mieux : parler IRL, puisque ça semble faisable pour vous en ce moment. Merci d'arrêter là avec le flood, donc.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Krystal