Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11366/12764) > >>

Fonzie:
Bah vrai que le champ' c'est un peu la base de tout évènement festif.
Genre même quans t'as eu ton bac ou ton permis de conduire tu sors le champagne quoi 8)

Doutchboune:
Après, c'est une question de goût, perso, je préfère mille fois qu'on me sorte un Pommard, un Meursault ou un Jurançon (pour ne citer qu'eux) qu'un champagne, parce que bon, le champagne, j'aime pas trop ça (et oui, j'en ai goûté des bons, et même les fichtrement bons -que je reconnais comme tels- c'est pas ma tasse de thé !)

Cap:
J'ai un beau père qui travaille dans le milieu, ya moyen d'en avoir une pas trop cher, et de la retaper discrètement au garage. Pis bon, cadeau général, et on a 18 ans qu'une seule fois o/

Prince du Crépuscule:
GG Cap ! :^^:

Perso, aucun rapport, mais il m'est arrivé un truc un peu wtf sur les bords.

Hier, j'ai en effet appris de seconde main que le maire de ma ville (si on peut appeler ça une ville hm), accessoirement bien placé sur la liste PS des européennes, avait projeté de me prendre dans son équipe s'il avait été eurodéputé. Mais il m'a jamais contacté directement pour en discuter et j'ai dû lui parler 2-3 fois dans ma vie à tout casser, j'ai jamais milité pour quoi que ce soit à part une grève lycéenne un peu concon et heu... enfin j'ai rien fait pour ça ?

C'est sorti tellement de nulle part que je sais toujours pas quoi en penser. En plus il est quand même sur la liste de réserve donc c'est pas impossible qu'il fasse appel à moi. Wut ? :cfsd:

Trictus McNatret:
Olol, PdC, go te lancer pour viser, plus tard, le poste de Ministre de la Culture.

Et sinon, le champagne c'est sympa, mais effectivement, y a mieux comme alcool. J'entends dire à l'oreillette que "Oui mais le champagne est symbole de célébration, toussa toussa...", ce à quoi je répond : à Madagascar, on a meilleur goût, on boit du rhum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile