Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krystal:
--- Citation de: Bluelink le samedi 31 mai 2014, 13:05:18 ---
--- Citation de: Krystal le samedi 24 mai 2014, 13:11:20 ---Mais le gars avec qui j'étais était un passionné d'astrologie
--- Fin de citation ---
Astronomie, je pense. A moins que ce ne soit un illuminé qui croit que la position des étoiles va lui permettre de rencontrer l'amour ou entraîner le décès de sa grand-mère v.v
(Par contre je pensais pas que ce message datait déjà d'une semaine, c'est fou ce que le temps passe vite !)
--- Fin de citation ---
Astronomie, pardon, je me suis emmêlée les pinceaux.
Sinon, je te félicite pas, Cap. Ou du moins, pas tout de suite. Quand t'auras ton permis, là, ok, mais le fait d'avoir ta voiture, ça marche pas. :h:
Suijirest:
--- Citation de: Bluelink le samedi 31 mai 2014, 13:05:18 ---Et cool Cap pour ta voiture, même si tu me t'appelles que j'ai toujours pas le permis et que c'est pas cool. Bon courge pour le permis en tout cas ! (par contre si tu es déjà saoule à 16h30 ça va pas être évident oups: )
--- Fin de citation ---
Je ne relève même pas. Je constate en silence. v.v
--- Citation de: Krystal le samedi 31 mai 2014, 13:16:34 ---Astronomie, pardon, je me suis emmêlée les pinceaux.
--- Fin de citation ---
T'étais dans la lune quand t'as écrit ? 8)
Cap:
--- Citation de: Bluelink le samedi 31 mai 2014, 13:05:18 ---Et cool Cap pour ta voiture, même si tu me t'appelles que j'ai toujours pas le permis et que c'est pas cool. Bon courge pour le permis en tout cas ! (par contre si tu es déjà saoule à 16h30 ça va pas être évident oups: )
--- Fin de citation ---
Juste légèrement imbibée. Mais pour ma défense, l'apéro était à midi, et yavait du champagne (omg le champagne **)
Krys>J'ai pas l'intention de le louper. Enfin, j'ai pas intérêt de le louper *pars stresser sous sa couette*
Royug:
Chaud cette famille de riche. Ça donne une voiture en cadeau, et comme si c'était pas assez ça s'offre du champagne. :h:
Doutchboune:
Ah ben si t'as les moyens d'offrir une voiture en cadeau, t'as les moyens d'ouvrir du champagne, c'est assez logique, je dirais même, c'est la moindre des choses v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile