Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yuan:
J'avoue que c'est chelou, PdC, mais ça peut ne pas être si mal, non ?
J'ai jamais compris le hype autour du champagne, j'avoue que personnellement j'ai toujours trouvé ça dégueulasse. Le rhum ambré pur, par contre, ça me parle.
Sinon pour célébrer, rien ne vaut de la bonne liqueur, du sake, ou du whisky/scotch de qualité. M'voyez ?
(C'est la première fois que Ric et moi postons l'un à la suite de l'autre depuis qu'on a ces avatars, et je trouve ça beau. Ça m'émeut.)
Prince du Crépuscule:
Ouais, je sais pas, travailler pour un homme politique, même humble et tout (c'est pas un ténor du parti quoi), j'aurais peur d'être étiqueté après. ça passe pas forcément bien en entreprise. Et puis je préfèrerais viser le Ministère de la Glandouille productive perso. :niak:
Sinon je vous rejoins tellement pour le champagne, ça m'a jamais plu comme alcool. Pourtant j'ai déjà visité des caves prestigieuses et tout, mais non, y a pas moyen. Je préfère clairement un bon mousseux ou un bon cidre, pour rester dans les bubulles.
Barbicotte:
Le champagne c'est pas dégueu. Mais rien de tel qu'un bon verre de vin rouge...
Suijirest:
Bon, braves gens, entendez bien ma promesse, je vais me donner à fond au travail ce mois-ci !
Mais oui, c'est le mois de juin, c'est l'idéal pour se défoncer ! :^^:
edit : d'ailleurs, puisqu'on est en juin, ne pourrait-on pas remettre les anciens noms des grades ? :-|
Fonzie:
Ce matin je suis allé chez une voisine pour lui apporter un colis arrivé chez moi par erreur. C'est une dame assez âgée qui habite une grande maison et j'ai vu qu'on lui avait installé un monte-escalier éléctrique. Je sais pas si vous voyez ce que c'est mais ça se présente comme ça :
Bah croyez-moi ou croyez-moi pas mais sur le coup j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça :
Oui j'suis un gros connard et j'assume :bave:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile